Sharon Stone : trop sexy pour être en couple

Divorcée depuis 2004, l’actrice Sharon Stone est toujours un cœur à prendre à l’âge de 57 ans. Lors d’une récente interview, la star de « Basic Instinct » s’est confiée sur sa vie amoureuse. Elle y a affirmé que son célibat a quelque chose à voir avec sa réputation de sex-symbol.

sharon-stone-basic-instinct

57 ans, toujours aussi sexy et célibataire

Sharon Stone est convaincue que si elle est encore célibataire, c’est parce qu’elle est trop sexy (et on a tendance à être d’accord avec le fait que l’actrice continue d’être aussi attirante). Malheureusement, il semblerait que les hommes la fuient pour cela. Alors que la belle souhaiterait qu’il y ait plus d’hommes qui s’intéressent à elle.

Sharon Stone : actrice et sex-symbol

Dans les années 1980, Sharon Stone a débuté dans le showbiz en tant que mannequin. En 1990, elle s’est fait véritablement remarquer en faisant la couverture du célèbre magazine de charme « Playboy ». Hugh Hefner l’a alors rencontrée par le biais d’une amie qui travaillait au sein du magazine. Sharon y apparait seins nus dans une série de photos en noir et blanc. Depuis, elle est devenue un véritable sex-symbol. En 1992, elle débute sa carrière d’actrice en interprétant le rôle de Catherine Tramell dans le film mythique « Basic Instinct ». Trois années plus tard, son rôle dans le film « Casino » lui vaut une nomination aux Oscars ainsi qu’un Golden Globe.

La vie privée de Sharon Stone

Le 14 février 1998, Sharon Stone épouse le journaliste Phil Bronstein avec qui elle a signé un contrat de mariage pour protéger ses biens en cas de divorce. Après 15 ans de vie commune, le couple décide de se séparer d’un commun accord en janvier 2004. Malgré son statut de célibataire, Sharon peut compter sur le soutien de ses trois fils adoptifs : Roan, l’ainé qui a 15 ans, Laird qui en a 10 et Quinn, le cadet, qui en a 9. L’actrice affirme d’ailleurs que ses garçons sont merveilleux.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.