Sextoys Masculins, comment s’y retrouver ?

Lorsque l’on ne s’intéresse pas plus que ça au sujet, on ignore qu’il existe d’autres jouets que le mythique vibromasseur pour les femmes. Et pourtant, les hommes aussi ont leurs propres jouets ! Découvrez comment vous y retrouver parmi ces sextoys pour homme.

Le masturbateur, pour le plaisir en solitairemasturbateur tenga

Certains restent septiques face au masturbateur. Pourtant, il en existe tellement de formes et de variétés différentes que vous trouverez forcément votre bonheur ! Le masturbateur est le jouet phare des sextoys masculins. Il permet de retrouver la sensation d’une vraie pénétration vaginale ! Sous une autre forme, on connait aussi les eggs, peu onéreux et pour certains, réutilisable jusqu’à 5 fois.

 Les anneaux et cockrings

Nous vous en avions déjà parlé sur le blog, le cockring fait partie des sextoys masculins à ne pas négliger. En effet, une fois que vous l’essayez, il devient vite indispensable. Parmi ses avantages, on compte le rallongement du temps d’érection et bien sur le décuplement du plaisir. Le cockring peut être vibrant, et utilisé en couple pour venir caresser le clitoris de votre partenaire.

Le stimulateur prostatique, pour s’ouvrir à de nouveaux plaisirs.

Le plaisir prostatique est certainement un des plus tabous chez l’homme et pourtant un des plus divins ! Voilà pourquoi dans la famille des sextoys masculins, nous retrouvons le stimulateur prostatique. Sa fonction principale est évidemment de stimuler la prostate, pour déclencher l’orgasme prostatique. Il en existe de multiples formes, et on les retrouve en version vibrante ou non vibrante.

Voici quelques produits que vous retrouverez dans la catégorie des sextoys masculins. Il en existe d’autre mais ce sont les principaux jouets en ce qui concerne les hommes. Vous en trouverez une multitude sur espaceplaisir.fr !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.