Utiliser les sextoys à deux ?

Il n’a jamais été dit qu’un sextoy ne doit être utilisé que seul ! Actuellement, il existe différents modèles de joujoux pour adultes qui peuvent satisfaire les désirs d’un couple. À utiliser en même temps ou séparément, le choix est plutôt vaste !

Sur les boutiques de vente en ligne de sextoys, vous pouvez trouver facilement un modèle qui convient à vous et à votre partenaire.

Un plaisir partagé

oeuf-vibrant-secret-bullet-cry-baby-2-love-to-loveVous aimez utiliser un sextoy pour apaiser vos désirs ? Il y a une multitude de modèles de sextoys, tels que les vibromasseurs et les godes, que vous pouvez utiliser afin de vous donner du plaisir en solo. Toutefois, ces outils ne peuvent pas uniquement être utilisés de cette façon. Il est tout à fait possible pour l’un de se masturber pour susciter l’envie de l’autre. De même que vous pouvez vous servir du sextoy afin de faire plaisir à l’autre. Grâce à ces outils, vous ne vous imposez aucune limite. Vous faites ce que vous voulez pour faire monter la chaleur.

Un sextoy pour couple

Désormais, il existe différents sextoys qui permettent d’avoir un plaisir partagé. Dans cette gamme se distingue le gode ceinture. Il s’agit d’un outil de plaisir parfait pour un couple qui souhaite connaître de nouvelles sensations. Parfois, il peut également s’utiliser pour changer les rôles. Par ailleurs, le cockring est aussi un autre type de sextoy très appréciés par les couples. Avec sa fonction vibrante, il apporte du plaisir à chacun lors de l’action. Pour un couple qui désire pimenter un peu leur relation, l’accessoire adéquat est notamment l’œuf vibrant télécommandé. À l’usage, la femme met cet outil à l’intérieur de son vagin. De son côté, l’homme tient la télécommande et il peut décider d’appuyer dessus à tout moment pour créer des vibrations. Pouvant s’utiliser à la maison, au café ou en boîte, c’est certainement le must des sextoys.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.