Découvrez la nouvelle tendance des sextoys connectés

A l’ère des nouvelles technologies, on retrouve de plus en plus d’objets high-tech. Les sextoys ne dérogent pas à cette règle. On retrouve désormais des versions connectées, pour augmenter encore plus les plaisirs intimes.

Vibromasseur Bluetooth Airbee iOs

vibromasseur-bluetooth-airbee-android-airbeeAirbee est un vibromasseur sortant résolument de l’ordinaire. Cet accessoire connecté a été spécialement créé pour sublimer le plaisir au féminin. Il permet à la fois une musculation et une stimulation du périnée. Pour profiter des fonctionnalités de ce gadget, il suffit de télécharger l’appli correspondante. Une fois que cette dernière a été installée, vous pouvez vous connecter et rechercher l’Airbee en faisant appel au Bluetooth. Un mot de passe sera demandé. Différents programmes sont proposés. En fonction de vos objectifs, vous pouvez vous tendre, vous relaxer ou encore vous reposer. Vous pouvez faire votre choix entre huit vibrations associées à diverses intensités, au gré de vos envies.

Stimulateur WeVibe 4 Plus

Stimulateur WeVibe 4 Plus succède au WeVibe 4, dans une version plus puissante et novatrice. Avec cet accessoire, vous gardez le contrôle sur le plaisir de votre partenaire, même si vous êtes éloignés d’un de l’autre. Le WeVibe 4 Plus est un sextoy révolutionnaire puisqu’il permet de titiller en même temps le clitoris et le point G durant l’acte amoureux. Grâce à ses deux moteurs, il peut intensifier le plaisir des deux partenaires.

Stimulateur Connecté OhMiBod Blue Motion

Le Stimulateur OhMiBod Blue Motion se matérialise sous la forme d’un string qui vibre grâce à un gadget à intégrer, vous donnant la possibilité de vivre des sensations inouïes. Laissez votre imagination s’exprimer grâce à ce sextoy peu ordinaire. Très discret, vous pouvez l’utiliser même dans un lieu public en sachant qu’il peut fonctionner même à une dizaine de mètres de votre Smartphone, la connexion se faisant grâce au Bluetooth. Il est même possible d’augmenter cette portée en faisant appel au Wifi. Vous pouvez alors exciter votre partenaire même s’il y a des centaines et des centaines de kilomètres entre vous. En pratique, il suffit de placer le gadget vibrant dans le string en dentelle puis d’établir la connexion avec un Smartphone. Les vibrations peuvent ensuite être enclenchées à distance.

Partager

One Ping

  1. Pingback: 3 bonnes raisons d’acheter un sextoy connecté - EP - BLOG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.