Mère Noël Miley Cyrus couvre ses proches de sextoys

Des sextoys. Rien que des sextoys. Voilà ce que la Mère Noël sexy et déjantée Miley Cyrus a décidé d’offrir à ses proches en cette période de fêtes de fin d’année. Une phase ainsi célébrée sous le signe du X pour la célébrité : pour cette dernière, réputée entre autres pour ses tenues et postures aguicheuses sur scène comme à la vie, l’heure reste à l’érotisme.

Miley Cyrus et sa liste X de cadeaux de Noël

miley cirusLes achats de Noël de Miley Cyrus ont été dévoilés. La liste de cadeaux que la chanteuse populaire s’est procurée n’est pas vraiment surprenante. En fait, la jeune célébrité aurait fait le plein de cadeaux dans un sex shop de Los Angeles. Vous l’aurez compris, les personnes qu’elle a décidé de gâter en cette période festive auront droit à des sextoys, en grande quantité donc. Un achat pas très étonnant, puisque Miley Cyrus est assez réputée pour ses tenues et attitudes affriolantes, que le public peut remarquer sur les réseaux sociaux où ses photos abondent, ou encore lors de ses représentations scéniques. Mais, Miley Cyrus semble ne jamais rien faire dans la demi-mesure : outre les sextoys, elle aurait acheté des céréales, vendues comme des boosters de libido. Autre cadeau original de sa liste : un verre en forme de poitrine.

Noël : Miley Cyrus, généreuse ?

La quantité de sextoys et produits érotiques que Miley Cyrus se serait payée à Noël laisse tout de même perplexe. C’est du moins le cas d’un client, présent lors des achats de la chanteuse, qui se serait alors justifiée en déclarant être très généreuse en cadeaux. Quoiqu’il en soit, les proches qui auraient bénéficié des présents originaux restent également mystérieux : le proche principal étant Patrick Schwarzenegger, son mari secret, selon les rumeurs. La chanteuse achète certainement sans compter, mais, pour sa belle-famille, sa générosité ne semble pas suffire pour atténuer son image déjantée. Une image alors dernièrement fortifiée par son selfie de Noël, où elle apparaît en tenue de lutin sexy.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.