Sextoy : jamais plus sans mon diams

En matière de sextoy, le classique, pour vous c’est dépassé. En quête de nouveauté, un petit joujou en vogue vous fera certainement de l’effet. Il s’agit du diamant. Un jouet chic et efficace, que les addict dignes de ce nom se font le devoir d’essayer à tout prix. Comment ça fonctionne ?

Sextoy : le diamant, nouveau partenaire des femmes clitoridiennes

diamant masturbationLors des moments coquins avec votre chéri, souvent, vous avez besoin de créativité afin d’augmenter votre excitation et parvenir à l’orgasme. Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule femme dans ce cas et 75 % même de la gent féminine ont par exemple besoin de stimuler leur clitoris pour être comblés lors de leurs ébats intimes. Pour ce faire, plusieurs solutions sont données. Mais, vous souhaitez vivre d’autres sensations ? Dites adieu à la stimulation classique et faites-place à un objet raffiné, capable de vous procurer tout le désir souhaité : le diamant. Un sextoy dernier cri, parfait pour attiser l’excitation à la fois fermement et avec classe. Mesdames, vous pouvez manipuler votre bijou vous-même pour provoquer votre partenaire ou lui laisser ce soin afin qu’il vous comble.

Le diamant, un sextoy qui vous stimule avec énergie et élégance

Le diamant Twenty One est donc un vibromasseur idéalement utilisé pour exciter le clitoris. Ayant la forme d’un véritable diamant, il résiste à l’eau et présente 7 modes et 3 vitesses de vibration pour encore plus de plaisir. A chacune de l’ajuster selon ses besoins : une masturbation lente au début et progressivement plus énergique ; un attouchement continu avec le même rythme, une stimulation à la fois rapide et remuante, à vous de choisir. Quant à vous, Messieurs, profitez aussi des nombreuses fonctions de ce sextoy afin de procurer plus de plaisir à votre partenaire avec plus d’imagination et de fun. Sinon, pour un emploi optimal, placez le diamant de sorte que sa base et ses côtés recouvrent les lèvres vaginales et que sa pointe stimule le clitoris.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.