Sextoy : Faites comme dans Fifty Shades of Grey avec le coffret Passionnate Shadows Box

Un coffret de sextoys pour s’amuser et atteindre le summum du plaisir en couple, voilà la nouvelle idée de cadeau proposée à tous les partenaires coquins. Un cadeau pour tout le monde, qui s’adresse tout particulièrement à ceux que Fifty Shade of Grey n’a pas laissé de glace.

Passionate Shadows Box pour une relation encore plus passionnée

La passion, ça s’entretient. Et c’est justement ce pour quoi le Passionnate Shadows Box a été conçu. Un coffret rempli de trésors, en l’occurrence un kit de sextoys qui viennent sextoys Fifty Shades of Greypimenter votre vie sexuelle en couple. Inspiré du livre Fifty Shade of Grey, il ravira tous les coquins qui aiment jouer avec le feu. Eh oui, ces accessoires ont tout pour enflammer vos nuits et journées, votre relation intime en général et sont inspirés de ce livre érotique, cités parmi les incontournables. Ce genre d’assortiment de jouets révèlera le véritable vilain qui sommeille en vous, ou la véritable bête qui se cache derrière les airs tendres de votre partenaire. En vous adonnant à des jeux de bondage, grâce au Passionate Shadows Box, l’excitation sera assurément au rendez-vous lors de vos ébats intimes.

Le coffret Passionate Shadows Box, pour vous initier au SM

Comme dans Fifty Shades of Grey, grâce au coffret Passionate Shadows Box, développez vos fantasmes et initiez-vous en couple au SM. Mais, bien sûr, ce kit de jouets est conçu pour y aller tout en douceur : couples novices, ce jeu est créé de sorte que vous puissiez parvenir au summum du plaisir, tout en vous respectant mutuellement. Signé Fun Factory, cette box contient en fait plusieurs produits proposés par deux grandes marques du marché de l’érotisme. Vendus ensemble, ils vous procureront alors du plaisir sans vous vider les poches.

Le contenu du coffret Passionate Shadows Box de Fun Factory

Le coffret Passionate Shadows Box de Fun Factory renferme entre autres un vibromasseur Slim Jam, une boule de geisha Smartball, un bandeau satiné et une « bougie de massage affolante », le tout dans une teinte noire qui révèlera votre véritable côté mystérieux.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.