Sextoy et insémination artificielle

Lorsqu’il est question de sextoy, on pense tout de suite à plaisir et insouciance. A contrario, l’insémination artificielle renvoie à quelque chose de sérieux voire de contraignant. Eh bien, même si ces deux choses semblent très éloignées l’une de l’autre, elles sont combinées à travers un sextoy : la « semenette ». Cet objet permettrait de réaliser une insémination artificielle.

Un sextoy pour inséminer artificiellement une femme

sextoy-insemination-artificielleLe tout premier sextoy qui permet d’effectuer une insémination artificielle chez soi, a été produit par Stephanie Berman, experte dans le domaine de la santé, plus exactement dans la science de la reproduction. Pour la conception de ce sextoy unique en son genre, l’américaine n’a pas négligé l’aspect plaisir de l’objet qui porte l’appellation évocatrice de « semenette ».

Stephanie Berman voulait éviter de se servir d’une seringue sans aiguille ou d’une « poire à jus » pour permettre à sa compagne Marie de tomber enceinte et lui donner la chance de devenir mère. C’est de là qu’est née l’incroyable idée de la semenette, après avoir cherché bien longtemps le meilleur procédé pour avoir un enfant dans son couple.

Un accessoire hors du commun

Le sextoy conçu par Stéphanie Berman est vendu au tarif de 139,99 dollars. C’est une nouvelle ère dans le domaine de l’insémination artificielle à domicile tout en préservant la notion de plaisir. Grâce à ce nouveau produit, plus besoin de passer par la fécondation in vitro qui peut représenter un coût élevé. Les principaux clients visés par ce nouveau procédé sont ceux qui n’ont pas forcément la possibilité de payer les frais médicaux engendrés par une FIV.

D’autres personnes sont également séduites par l’idée, notamment par l’entière confidentialité qui entoure son utilisation, mais aussi pour son côté original. Le profil type des acheteurs sont des transsexuelles célibataires ou en couple, des hommes qui ont des difficultés à éjaculer, ou encore des usagers qui sont tout simplement curieux des effets de la semenette.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.