La française libre et décomplexée

Pour certaines un tabou, pour d’autres pas du tout. Le sexe, depuis maintenant quelques années, se démocratise et fait partie de notre quotidien. Que ce soit avec le développement des sites de rencontres, l’essor des sextoys, ou bien la banalisation des contenus pornographiques, il est partout. La Française, qu’elle soit célibataire, en couple, lesbienne, bisexuelle ou hétéro n’a jamais autant été libre et décomplexée à ce sujet. Un reportage a même été réalisé.

Décomplexée

Enfin, il commence à ne plus être tabou, le sexe et l’importance de la sexualité prennent la place qu’ils auraient toujours dû avoir. La Française en 2020 recherche de la nouveauté, elle a envie de sortir de sa zone de confort, de la sexualité classique et « d’entretien » pour aller vers l’inattendu.

Longtemps considérée pour la femme comme uniquement un acte de procréation, manquant de moyens de contraception, cette mauvaise étiquette n’existe désormais plus. Hallelujah ! Elle ose, ne se pose plus de question, elle a envie de vivre sa vie. Indépendante, elle prend ses décisions et se fait plaisir. À ses yeux, le sexe ne se résume plus à une simple pénétration, le sexe,  c’est aussi tous ce qu’il y a autour, petite frenchie a besoin d’attention, de caresses….

femme lit

Femme nue dans un lit

Unique

Toutes différentes les unes des autres, certaines préféreront l’orgasme, pour d’autres ce sera de longs préliminaires ou bien plutôt le plaisir de la pénétration, souvent changeant avec le temps.

Madame est unique, se fait sa propre expérience, elle n’attend plus l’homme, prend des initiatives et communique. Ses fantasmes ne sont plus tabous, elle les exprime et fera tout pour qu’ils ne restent plus secrets.

Receveuse, donneuse ou bien les deux, c’est à travers la fellation ou le cunnilingus qu’elle sera transportée. Bon nombre d’entre elles se prêtent à ces pratiques, les savourent. Entre nous, c’est pas difficile de comprendre pourquoi ! Il faut savoir que pour une grande partie, la pratique de la fellation est fortement appréciée. C’est à ce moment-là qu’elle se sent maître de la situation, elle tient les rênes et c’est ELLE qui a le contrôle des plaisirs. La Française domine, n’a pas besoin qu’on lui explique et sait parfaitement comment donner du bonheur. Et question centimètre pas d’inquiétude pour elle c’est la manière dont on s’en sert.

Plus exigeante au lit, elle reste dans l’attente de romantisme, de tendresse et de réconfort. Même si parfois selon le caractère des mots plus crus, des ordres, insultes peuvent énormément lui plaire. Attention, ça il faut en être sûr !

En majorité plutôt bruyante (respiration/crie), elle aime SEXprimer et parfois, peut même simuler pour abréger… On sait que l’orgasme chez la femme est beaucoup plus dur à atteindre que chez l’homme. Elle privilégie donc 3 positions qui permettent de l’atteindre plus facilement : missionnaire, levrette et andromaque. Les classiques dont on raffole !

orgasm

Femme ayant un orgasme

Libérée

Grâce à la masturbation pratiquée par de plus en plus d’entre elles, elle devient maître de son plaisir et ne se sent plus dépendante. On le sait, pour être en accord avec son partenaire il faut connaître et apprivoiser son propre corps aussi en solo. Prendre le temps de découvrir ses zones érogènes, ses sensibilités, ses préférences, s’aimer soit-même en prenant le contrôle sur sa libido. Elle ne dit plus non à ses envies, elle les assume et les vit !

Le sextoy on y vient… pour elle, l’essayer c’est l’adopter ! Si toutes n’ont pas encore tenté, celles qui ont franchi le cap en raffolent. Vibromasseur, stimulateur, canard vibrant… Il y en a pour tous les goûts sur espaceplaisir et on finit toujours par trouver son bonheur. À deux, en solo, en cadeau, le jouet érotique s’est totalement démocratisé.

Les codes changent, la Française à désormais plus de liberté et moins d’interdit. Elle repousse ses limites dans la fantaisie et la nouveauté se démocratise à ses yeux. Décomplexée, elle explore des pratiques de plus en plus riches. Surtout, elle revendique ce qu’elle aime mais aussi ce qu’elle n’aime pas.

Eh oui, elle a bien changé la petite frenchie et nous on la préfère comme ça  !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.