Sexe : ce que les hommes désirent et ce dont raffolent les femmes

vibromasseurPersonne ne pourra affirmer le contraire, le sexe est toujours meilleur à deux. Pourtant, l’homme et la femme ne partagent pas toujours les mêmes goûts au lit, surtout en matière de positions. Par ailleurs, dans la majorité des couples, les hommes ont toujours une longueur d’avance sur ses conjointes concernant le nombre de partenaires antérieures. Découvrez alors quelques informations à connaître impérativement pour magnifier vos moments à deux.

Les positions les plus prisées

Du côté des représentantes de la gent féminine, la position la plus demandée reste celle du missionnaire et ses dérivés (dont notamment celle qui implique que la femme pose ses jambes sur les épaules de son amant). Cette position dite « classique » encourage le frottement entre le pubis de l’homme et le clitoris. Ce qui favorise l’orgasme chez la femme. En même temps, monsieur peut en profiter pour caresser les seins de sa partenaire et l’embrasser.

Les hommes, pour leur part, ont un faible pour la sodomie : plus c’est étroit plus ils aiment. Cette pratique leur permet également de montrer leur côté « mâle dominant ». Par contre, hommes et femmes sont sur la même longueur d’onde en ce qui concerne la levrette.

Le nombre de partenaires

Un récent sondage entrepris par le site Hexjam auprès de milliers de jeunes étudiants a dévoilé qu’un peu plus d’un garçon sur dix a connu plus de 25 partenaires contre près de 5% seulement du côté des filles. Ce n’est pas vraiment une surprise dans la mesure où les hommes ont plus tendance à enchaîner les aventures d’un soir par rapport aux femmes qui se montrent souvent plus romantiques et ont une préférence pour les relations stables et durables. En outre, nombreux sont les messieurs qui concrétisent leur fantasme d’entretenir des relations intimes avec deux filles en même temps. Cette même étude a également démontré que la gent masculine peut aller jusqu’à enchainer plusieurs partenaires dans la même journée.

Les petits fantasmes

Pour atteindre le septième ciel, les femmes apprécient que leur partenaire se serve d’un vibromasseur. Les hommes, eux, aimeraient que leur partenaire leur mordille les fesses, leur dise « encore ! », mais aussi qu’elle suce leurs doigts.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.