Les seniors espèrent encore l’amour, le coup de foudre et le sexe à leurs âges

Senior-loveParmi 400 personnes âgées de plus de 60 ans, 96 % d’entre elles ont affirmé chercher encore le grand amour et veulent tomber amoureuses. À leur âge, elles adhèrent à des sites de rencontres en ligne pour se donner l’occasion de se tourner encore sur l’amour et la sexualité. 70 % de ces personnes ont confirmé qu’elles croient au coup de foudre, et 82 % disent que leur dernière rupture ne leur fera pas perdre leur espoir en l’amour. Toutefois, elles sont hors le mariage mais ce qu’elles veulent c’est une relation libre. En effet, 87 % d’entre elles déclarent ne plus vouloir resserrer de nouveaux liens conjugaux à la suite de leurs expériences en divorces ou en séparations.

Une partie de ces personnes âgées de plus de 60 ans interrogées concernant la sexualité a déclaré que celle-ci est essentielle dans la vie d’un couple. Certaines annoncent que sur ce plan, leurs expériences étaient composées de bons et de mauvais côtés, alors que d’autres stipulent que plus on avance en âge, plus notre sexualité évolue. Aussi, environ 38 % avouent avoir vécu de meilleur dans leur sexualité.

Concernant le fait de coucher le premier soir pour les seniors, 75 % disent qu’il y a n’y a pas de réponse précise à ce sujet, mais s’adapter à la situation est la meilleure façon de profiter du moment et de prendre une décision. Réservés et conservateurs, 18 % veulent patienter ou faire patienter au moins au troisième rencard de se décider. 18 % de ces personnes confirment utiliser régulièrement des sextoys contre, 34 % qui veulent essayer.

Apparemment, nous pouvons voir que de nombreux seniors, sollicite Internet pour rencontrer l’amour. 55 % pensent que les sites en ligne et les réseaux sociaux sont des outils potentiels avec lesquels ils peuvent faire des rencontres amoureuses. Toutefois, quelques 35 % d’entre eux aiment mieux affronter la vraie vie et s’adonnent à des activités sportives et autres loisirs. Il est donc certains que les baby boomers restent dans la course pour l’amour.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.