Sex machine, osez-la !

 

La sex machine, communément appelée aussi fucking machine, est un appareil mécanique pour simuler des actes sexuels. De plus en plus connus, ces jouets ne datent pourtant pas d’hier. Il semblerait qu’elles aient commencé à faire leur apparition à l’époque Victorienne. Cet appareil à fantasmes nourri toutes les imaginations. Pour hommes ou pour femmes, elles sont une arme redoutable pour le plaisir.

La sex machine, qu’est-ce que c’est ?

pipedream inflatable love lounger sex machineLes sex machines sont des appareils dotés d’un moteur puissant, pour soit réaliser une pénétration soit une extraction. Il existe différents modèles qui vous permettront de varier les plaisirs et les fantasmes. Plus qu’un sextoy, on est en face d’un véritable partenaire sexuel !

La première à être commercialisée en 1987, mais également la plus connue, est la Syban. Destinée aux femmes, cette fucking machine permet une stimulation vaginale ou clitoridienne. Fabriquée aux Etats-Unis, elle se vend 1400 dollars, rien que ça !

On vous met en garde, certains sont tentés de créer eux-mêmes leur sex machine, mais attention les accidents ne sont pas rares !

Une histoire qui ne date pas d’hier !

On parle de l’apparition des sex machines durant l’époque Victorienne, entre les années 1830 à 1900. Mais aucune date précise ne permet de dire quand exactement ces objets sexuels ont vu le jour.

A l’époque, comme déjà expliqué dans un précédent article, des médecins souhaitent calmer une forme particulière d’hystérie féminine. L’excitation sexuelle des femmes est une maladie à soigner, pour cela des vibromasseurs médicaux sont créés et parmi eux … des sex machines !

Ces appareils, qui font penser à l’époque surtout à des objets de tortures, disparaissent dans les années 1900. En effet, les cas d’hystérie féminine sont plus rares et en parallèle de cela les médecins doutent de plus en plus de ce diagnostic. Alors que les vibromasseurs se perfectionnent, les machines à sexe, elles, sont amenées à disparaître. La raison ? son coût de fabrication particulièrement élevé, mais aussi son volume trop imposant.

Avec la révolution industrielle, le fantasme des sex machines reste présent. Ces objets sexuels qui donnent du plaisir, sans le besoin d’avoir un partenaire sexuel, nourrissent les désirs et les envies. De nouvelles machines vont voir le jour. Ces jouets qui réalisent un mouvement de va-et-vient sont créés par des hommes à destination des femmes uniquement.

Aujourd’hui un plaisir qui se démocratise

sex machine gigoloDésormais de plus en plus de marques sortent une à plusieurs sex machines. Pour femmes, mais aussi pour hommes, ces jouets sexuels font le bonheur de nombreux utilisateurs !

La Sex Machine Gigolo : élégance & sophistication

Une des meilleures ventes en termes de sex machine moderne, est la Sex Machine Gigolo de Mister B. Avec son design viril et ses performances inimaginables. Elle procure jusqu’à 240 coups par minute, rien que ça ! Cette machine est destinée aux hommes. Elle cible à la perfection l’anus et la prostate pour un plaisir maximum. La machine Gigolo est également dotée d’un systeme Vac-U-Lock, elle fonctionne donc avec une armée de sextoys de la marque Doc Johnson. De quoi en satisfaire plus d’un !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.