Demain soir, faites l’amour pour sauver la planète !

Vous avez quelque chose de prévu le 29 mars ? Annulez tout, voici une bonne occasion de faire votre B.A. environnementale. Samedi, de 20h30 à 21h30, l’association écologiste WWF propose de participer au projet « Earth Hour », une heure pendant laquelle il suffit de couper tous les appareils électroniques. Durant soixante minutes, au rancart les tablettes, les Smartphones et les écrans. Oui, mais que faire pendant cette heure ?

Prête pour une heure de sexe ? 

Si vous avez peur de vous tourner les pouces pendant une heure dans le noir, Durex invite les couples à profiter de cette opportunité pour vivre leur « Love Hour ». Plongée dans l’obscurité, vous n’avez donc aucune raison de ne pas (re) savourer les plaisirs de la sensualité pendant une heure.

Non aux technologies au lit !

Les couples du monde entier sont ainsi invités à économiser l’énergie tout en utilisant la leur. Car c’est surtout contre l’invasion des technologies dans le couple que la marque veut lutter. Selon un sondage Harris Interactive, 62% des femmes britanniques ont déjà interrompu un rapport sexuel pour consulter leur téléphone portable.
Samedi, connectez-vous plutôt avec votre partenaire.

Découvrez la vidéo juste ici :

 

Source : ELLE

27 ans, Ardéchoise, je gère les newsletters et le blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.