Retarder l’éjaculation, une possibilité pour améliorer ses rapports intimes

Retarder l’éjaculation ou faire durer la montée de plaisir le plus longtemps possible, beaucoup d’hommes en rêvent. Il existe maintenant des méthodes et des produits pour réussir à maîtriser son excitation. Il suffit parfois de peu pour retrouver une vie sexuelle épanouie et améliorer des problèmes d’éjaculation précoce. Alors comment reconnaître et apprendre à retarder l’éjaculation précoce, quels moyens utiliser… Voici les solutions.

L’éjaculation précoce : qu’est-ce que c’est ? 

L’EJP (éjaculation précoce) est un trouble de l’éjaculation qui survient quand cette dernière arrive trop rapidement. C’est un problème plus fréquent qu’on ne le pense. En effet, 1 homme sur 5 serait concerné.  Ce trouble du manque de contrôle peut engendrer de la souffrance auprès des hommes et au sein du couple. Ce phénomène touche la virilité de l’homme et le problème peut s’aggraver avec le temps. C’est souvent pour cela que les hommes touchés cherchent des moyens de retarder l’éjaculation. Des solutions et des produits existent et permettent de tenir plus longtemps au lit et de retarder l’éjaculation.

Les méthodes disponibles

Retarder l’éjaculation peut se faire au moyen de plusieurs produits !

Les sprays et les crèmes

retarder l'éjaculationTout d’abord, les sprays retardants : ils sont conçus pour avoir un effet anesthésiant sur le pénis. A appliquer en fine couche avant le rapport, le spray permet de ressentir ce qu’il faut de sensation et permet d’atteindre l’orgasme en même temps que votre partenaire. Il en va de même pour les crèmes qui ont également un rôle anesthésiant et permettent de retarder l’éjaculation. Elles sont à appliquer sur le pénis, souvent sous forme de gel ou crème 15-20 minutes avant le rapport. Les effets de certains de ces produits sont de longue durée pour un maximum de plaisir. Néanmoins, les effets se dissipent après pour permettre au plaisir d’augmenter.

Les gélules

Avec les gélules, il s’agit de procéder de deux manières différentes. En premier, les gélules peuvent être prises immédiatement, les principes actifs agiront comme anti-stress ou auront un effet tonifiant. Mais pour augmenter les résultats et retarder l’éjaculation de manière constante, il est recommandé d’entamer une cure allant jusqu’à 30 jours à renouveler plusieurs fois dans l’année. Plusieurs types de gélules existent en fonction des besoins. Cependant, pour des problèmes plus récurrents d’éjaculation précoce, l’avis d’un spécialiste de santé est recommandé pour agir au mieux et de façon médicale.

Les cockrings

Nous vous en parlions récemment sur le blog, les cockrings sont des accessoires masculins qui permettent de maintenir une érection plus ferme et plus longtemps. Ces anneaux peuvent être une bonne alternative pour retarder l’éjaculation sans modifier les sensations lors des rapports. Toutes les informations sont à retrouver sur notre article concernant le sujet.

Le Coffret n°6 Performances Maximales par espaceplaisirretarder l'éjaculation

espaceplaisir a conçu le coffret Performances Maximales à destination des hommes qui souhaitent augmenter leurs performances pour des rapports intimes de qualité. Ce coffret contient tous les produits propices pour retarder l’éjaculation et améliorer les rapports intimes. Par exemple, le spray retardant Superhero Pjur sera l’allié idéal pour plus de performance et le cockring saura retarder l’éjaculation.

Quels que soient les soucis rencontrés, il existe des alternatives pour pallier au problème d’éjaculation précoce. Que ce soit des produits à appliquer ou des accessoires, vous trouverez une solution qui améliorera vos rapports. Si jamais le problème persiste, l’avis d’un médecin est toujours recommandé en complément pour permettre une meilleure prise en charge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.