Qui sont les plus grands consommateurs de sextoys en France ?


Les sextoys ne cessent d’augmenter en popularité, si bien que les Français en sont devenus des adeptes et pas qu’un peu. Découvrez qui sont les plus accros à ces gadgets : hommes ou femmes, issus de quelles régions françaises… et quelles sont les technologies sexuelles les plus réputées. Tout cela, selon une infographie dévoilée par DorcelStore.com.

L’engouement pour les sextoys

Les sextoys ou jouets sexuels gagnent de plus en plus en popularité et séduisent aussi bien les hommes que les femmes. Même s’ils restent un sujet tabou pour certains, un nombre croissant de couples désire les tester, pour apporter du piquant dans leurs relations, mais surtout pour intensifier leurs plaisirs. En France, ces accessoires font de nombreux heureux…

Hommes ou femmes : qui utilisent le plus de sextoys en France ?

sextoy En se basant sur l’infographie révélée récemment par le site DorcelStore.com, les hommes seraient les plus grands consommateurs de sextoys : ils représentent environ 44 % de leur clientèle. Ils achètent surtout des sextoys dont le plus demandé est le masturbateur, mais ils s’approvisionnent aussi en aphrodisiaques et en films pornographiques.

Viennent ensuite les couples qui constituent les 33 % et acquièrent principalement des sextoys télécommandés et de l’huile de massage ainsi que des pièces de lingerie coquines. En troisième place, on retrouve les femmes qui raffolent des œufs vibrants et des lingeries.

Les régions et les villes les plus intéressées par les sextoys

Les régions qui sont les plus connectées au site de vente en ligne de sextoys sont l’Alsace, la Bretagne et les Pays de la Loire. Il s’agit de trois régions où le climat est plutôt tempéré. En ce qui concerne les villes, Paris prend la tête du classement, suivie de près par les villes de Nantes et de Grenoble.

Les jouets coquins les plus demandés

Comme dans tous les domaines, les utilisateurs de sextoys ont un penchant pour certains modèles. Il s’agit entre autres du masturbateur, du womanizer, du rabbit, du diamant rêvé ainsi que les modèles de sextoys connectés.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.