Préservatifs Aromatisés : donnez du goût à votre vie intime

 

Tout le monde connaît les préservatifs à la fraise ou au chocolat mais les avez-vous déjà essayé ? et savez-vous s’il y a une différence entre les préservatifs parfumés et les préservatifs aromatisés qui peuvent s’avérer plus utiles que l’on ne le pense.

Préservboite de préservatifs aromatisés framboise atifs parfumés ou aromatisés ?

En réalité, c’est exactement la même chose c’est seulement le terme utilisé qui change. Lors de la fabrication il est ajouté au lubrifiant un additif de type arôme alimentaire. Celui-ci dégage donc un parfum agréable et donne un arôme au préservatif. Ceux-ci permettent de faire disparaître l’odeur du latex considérée par certains comme désagréable.

Ces arômes ne contiennent aucune trace de sucre et ne pressentent donc pas de risque pour les diabétiques ou la prise de poids.

Quelle-est leur utilité ?

La fellation est considérée par prés de 70% des hommes comme indispensable a l’épanouissement de la vie sexuelle. Cependant sans aucune protection cette pratique reste risquée car elle rend possible la transmission des maladies sexuellement transmissibles. Certaines personnes restent malgré tout gênées par le goût et l’odeur désagréable du latex et préfère donc s’exposer à des risques. Mais, pour pallier à ce problème les préservatifs aromatisés proposent une large gamme de goûts pouvant correspondre aux envies de chacun.

Quel préservatif aromatisé choisir ?

préservatif dans main - Designed by schantalao / FreepikLes marques de préservatifs proposent aujourd’hui une très large gamme de choix. Il en existe à la Pèche, banane, framboise, fraise, chocolat et même aromatisé au célébré vin Italien : le Prosecco, de quoi ravir ceux qui ne veulent pas perdre le goût des fêtes.

Pour ceux qui sont attaché a une marque ou un modèle de préservatif qui ne propose aucune version aromatisée il reste toujours possible d’ajouté a celui ci un lubrifiant parfumé.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.