Présentation du We-Vibe 4

« Le sextoy pour couple le plus tendance moment. » Telle est la réputation que le vibromasseur We-Vibe 4 s’est fait rapidement. Un nouveau gadget facile à utiliser et qui se démarque aussi par son design simplifié et ses teintes pétillantes : fuchsia et violet. Plus de détails sur le nouveau joujou des couples coquins.

Description du Sextoy We-Vibe 4

Le sextoy We-Vibe 4 est un vibromasseur, conçu par la marque We-Vibe. Il s’agit donc de la quatrième version du fameux gadget, créé notamment pour le plaisir des dames. Avec sa forme en U, ce jouet est constitué d’une branche repliée, de sorte qu’une partie puisse être introduite dans le vagin et que l’autre soit au contact du clitoris. Par rapport à son prédécesseur, le We-Vibe 4 présente une branche vaginale plus fine et plus plate, contrairement à l’autre branche, plus épaisse. De plus, celles-ci s’avèrent plus ajustées. Ce jouet est totalement fait en silicone médical pur : son utilisation garantit 0 risque pour votre vagin. Sans odeur, il respecte l’intégrité de votre vagin. Sa douce et lisse texture favorise aussi un emploi agréable et confortable. Votre vibromasseur peut être utilisé autant que souhaité : ses fabricants assurent sa longévité.

Le packaging et ses accessoires

Le Sextoy We-Vibe 4 est présenté dans un emballage renfermant plusieurs rangements, où se placent ses différents équipements inséparables, à savoir son chargeur, sa télécommande et un câble USB. Afin d’en optimiser l’utilisation, votre gadget est aussi fourni avec un mode d’emploi. Par ailleurs, ce dernier est disponible sous 2 coloris : fuchsia et violet.

we-vibe-4

Visuel du We-Vibe 4

Comment utiliser le Sextoy We-Vibe 4 ?

Le sextoy est conçu pour augmenter le plaisir de Madame durant les moments intimes partagés avec Monsieur. Avec ses deux branches, il s’impose comme le premier stimulateur vibrant ayant la particularité d’agir à la fois au niveau du vagin et du clitoris. Cet appareil propose en outre 6 modes de vibration, ce qui vous permet de l’adapter sans problème à vos besoins. De plus, il est télécommandé à distance et il résiste à l’eau, d’où sa longévité.

Comment recharger votre We-Vibe 4 ?

Le chargeur est un appareil à induction magnétique. Pour alimenter votre gadget, posez-le sur ce dernier. Votre support est relié à un câble micro-USB, fourni avec votre jouet. Pour un emploi de 3 heures, rechargez-le à l’avance pendant 6 heures.

Ce produit n’existe plus mais craquez pour sa version la plus récente et extraordinaire : le stimulateur connecté We-Vibe Chorus 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.