La pompe à pénis, qu’est-ce que c’est ?

A quoi sert exactement une pompe à pénis ?

Exclusivement destinée aux hommes, la pompe à pénis n’en est pas moins profitable aux femmes. En effet, grâce à un tel outil, si vous Messieurs, pouvez assouvir un besoin à la fois physique et esthétique, pour leur part vos partenaires ne peuvent que savourer la performance qu’il vous accorde. Explications.

La pompe à pénis, un objet qui s’utilise chez soi

pompe a penisAussi connue sous l’appellation de pompe à vide pour pénis, la pompe à pénis est un accessoire médical. Du moins, les meilleures et les plus sûres du marché sont conçus selon les normes médicales. Elle sert tout simplement à développer les parties génitales chez l’homme, en l’occurrence le pénis, dont vous pouvez en effet augmenter le volume. Aussi appelée pompe à érection, ces objets vous permettent de gagner jusqu’à 30% de volume en plus. Elle fonctionne grâce à la thérapie par le vide, un traitement recouru notamment en cas d’impuissance ou de troubles de l’érection. En l’utilisant, une chose est sûre : vous augmentez votre performance d’une part en améliorant vos conditions physiques et d’autre part, en améliorant votre mental donc votre appétit sexuel. Facile à utiliser, il est aussi conçu pour être utilisé chez soi.

Description de la pompe à pénis

Ne soyez pas rebuté par son aspect complexe et effrayant. Le développeur de pénis est constitué d’un tube dans lequel vous introduisez votre pénis. L’autre bout de votre appareil renferme alors un moteur électronique, qui crée un vide dans le tube en aspirant l’air qu’il contient. De ce fait, votre pénis a tendance à s’allonger et à se remplir de sang afin de durcir. En effet, la pompe à pénis exerce une pression sur votre sexe.

Conseils sur l’utilisation d’une pompe à pénis

L’utilisation d’une pompe à pénis doit se faire en douceur et en délicatesse. Une trop forte pression ou un étirement soutenu est susceptible de déchirer les tissus de votre organe sexuel ainsi que les vaisseaux sanguins qui le composent. Si cet équipement est bien créé pour augmenter son volume, ce développement reste temporaire, car notamment dû à un durcissement. Ainsi, il vous servira surtout pour satisfaire votre partenaire malgré une apparente impuissance.

Comment bien choisir sa pompe à pénis

Pour que votre pompe à pénis soit sans danger et efficace, optez pour un équipement de haute qualité et testé médicalement. De plus, évitez les usages répétés et abusifs : cet outil devrait vous servir spécialement en cas d’impuissance sexuelle flagrante et tenace.

Nos marques favorites

Pour vous aider à vous y retrouver dans votre choix, nous avons pensé vous présentez quelques marques de pompe à pénis fiables.

Bathmate

Impossible de parler développeurs de pénis sans mentionner la marque Bathmate. La particularité de cette marque est d’utiliser l’hydrothérapie pour des résultats hors du commun. Retrouvez notre article dédié à la marque pour plus de précisions. Bathmate fabrique aussi d’autres accessoires et sextoys tels que des kits anal ou cockrings.

XLsucker

L’entreprise néerlandaise s’est donné comme mission de vous proposer des produits efficaces mais abordables. C’est la marque à privilégier si vous ne voulez pas exploser votre budget mais que vous souhaiter quand même de bons résultats. Les développeurs de pénis XLsucker vous promettent des sensations et orgasmes exceptionnels.

Jes-Extender

Cette marque vous propose non pas des pompes à pénis mais des extenseurs de pénis qui peuvent être une autre solution pour augmenter le volume de votre sexe. Jes-Extender offre des kits simples et facile d’utilisation que vous pouvez retrouver ici.

Les extenseurs de pénis : a ne pas confondre

Comme précisé dans le paragraphe précédent, il existe aussi les extenseurs de pénis qui ont le même but c’est à dire augmenter et développer la verge. Attention, les extenseurs de pénis sont de vrais dispositifs médicaux et leur utilisation doit être accompagnée par un médecin. Il est généralement sollicité pour rectifier une courbure de la verge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.