Poire à lavement : mode d’emploi

Comment utiliser une poire à lavement ?

Vous souhaitez utiliser une poire à lavement pour pratiquer la sodomie ou le fist mais vous ne savez pas comme vous y prendre ? Le lavement anal peut effrayer ceux qui s’apprêtent à le pratiquer et pourtant il peut être bénéfique si nous n’en abusons pas.

Une poire à lavement, qu’est-ce que c’est ?

La poire à lavement est un ustensile servant à injecter un liquide dans un orifice du corps. Elle est composée d’une poche à eau et d’une tige (un embout) dévissable par laquelle on aspire et rejette l’eau. La taille de la poire peut varier ainsi que la longueur de l’embout.

Comment utiliser la poire à lavement ?

Il est très facile d’utiliser la poire à lavement même lorsque c’est la première fois. Il s’agit d’insérer de l’eau dans votre anus afin de le nettoyer lorsque celle-ci sera rejetée. Tout d’abord, faites-ceci dans une pièce où vous ne serez pas dérangé et où vous êtes certain que les conditions d’hygiène sont optimales. En général, il s’agit de la salle de bain ou de vos toilettes.

Poire lavement nexus

Afin de s’assurer que votre poire est propre avant sa première utilisation, il est toujours appréciable de la rincer après l’avoir retiré de son emballage. Il faut ensuite remplir la poire d’eau tiède au robinet, après avoir retiré son embout. Il est important que l’eau soit à la température de votre corps. Ou bien, vous pouvez garder l’embout et presser la poire directement dans une bassine d’eau afin que celle-ci aspire l’eau et se remplisse.

Ensuite, n’oubliez pas de lubrifier votre embout et l’entrée de votre anus puis insérez en douceur l’embout de la poire. Pressez l’eau de la poire afin d’injecter l’eau dans le rectum. Ça y est, vous êtes nettoyé ! Il est préférable de commencer à presser le corps de la poire doucement au début pour un flux plus lent et moins violent.

Retirez doucement la poire et « gardez » l’eau jusqu’à ce que le besoin naturel de la laisser s’écouler se fasse ressentir. Enfin, répétez l’opération jusqu’à ce que l’eau rejetée soit claire.

Attention, si vous ressentez une quelconque douleur, stoppez immédiatement.

Enfin, pour un résultat optimal, nous vous conseillons d’effectuer le lavement environ 45 minutes – 1 heure avant toute autre pénétration anale. Utilisez un lubrifiant car l’eau peau réduire la lubrification naturelle de l’anus.

Quels sont les avantages de la poire à lavement ?

Poire lavement fusée

La poire à lavement est idéale pour les débutants. Elle vous permettra, en plus de bénéficier d’une meilleure hygiène, d’être détendu et moins préoccupé pendant vos rapports anaux. Selon la quantité d’eau utilisée, vous pouvez effectuer un lavement plus ou moins profond mais sachez que la poire à lavement s’utilise pour des lavements peu profonds et superficiels.

Retrouvez toutes nos poires à lavement sur espaceplaisir.fr .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.