Poire à Lavement, l’indispensable pour un rapport anal réussi !

La Poire à lavement est l’ustensile incontournable pour pratiquer la sodomie, le massage de la prostate ou le fist. Mais comment ça fonctionne une poire à lavement anal ? Et pourquoi l’utiliser ? On vous explique tout ci-dessous !

Comment se servir d’une poire à lavement ?

poire a lavement showerplay

L’utilisation d’une poire à lavement est extrêmement simple. En effet, il suffit de remplir le réservoir d’eau, de l’insérer dans votre anus, et de presser la poire pour expulser l’eau. Vous devrez exercer une petite pression anale pour faire ressortir l’eau. Réitérez l’opération deux ou trois fois, jusqu’à ce que l’eau soit totalement clair. Et voilà, vous êtes prêt pour un rapport anal des plus propres ! Vous n’aurez donc plus jamais peur d’éventuels imprévus qui pourrait freiner votre rapport. Bien entendu, vous pouvez utiliser une poire à lavement avant et/ou après le rapport.

La sélection espaceplaisir

Poire à Lavement Anal Douche de Luxe – Malesation – 39,90 €

poire a lavement malesationElle possède un grand réservoir de 373 ml et de 2 embouts à taille variée. Le grand réservoir de la Poire à Lavement Anal Douche de Luxe vous permet de ne la remplir qu’une seule fois. Ainsi, vous évitez de la retirer à plusieurs reprises pour la remplir de nouveau pendant le lavement. Les embouts de tailles différentes livrés avec la poire anale vous permettent de choisir celui qui convient le mieux à votre morphologie.

 

Flexible de Douche Anal avec Dildo Colt Gear – CalExotics – 34,90 €

poire a lavement calexoticsIdéal pour nettoyer les parties intimes (anus et vagin), le Flexible de Douche Anal avec Dildo Colt Gear a plusieurs avantages. Premièrement, vous pouvez directement le raccorder à votre robinet de douche comme un tuyau de douche classique. Donc, pas besoin de réservoir ! D’autre part, la tête en forme de dildo réaliste vous permettra de vous faire plaisir pendant votre séance de nettoyage ! Un accessoire 2 en 1 qui en ravira plus d’un !

2 Comments

  1. Melbee

    Je suis débutante dans le sexe anal et je me demandais pendant combien de temps je vais être « propre » après le lavement avec une poire? Après avoir attendu 1 heure après le lavement pour avoir éliminé toute l’eau. Bref, pendant combien temps je peux pratiquer le sexe anal après le lavement l’esprit en paix. Merci.

  2. Johanna Post author

    Bonjour,
    Les lavements anaux ne sont pas obligatoires et sont à faire de manière occasionnelle et non régulière. Il faut faire le lavement entre 1 et 2h avant l’acte et rester au repos entre temps (à disposition de toilettes car l’eau va s’évacuer durant ce temps). Le canal anal va rester propre jusqu’à la prochaine ingestion d’aliments.
    Bien à vous,

One Ping

  1. Pingback: Utiliser une Poire à lavement : mode d’emploi - EP - BLOG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.