Plugs anal et chapelets, de nouvelles sensations.

Plugs anal et chapelets de nombreux jouets pour un même plaisir

 

La stimulation anale vous n’avez peut-être jamais osé, pourtant certains vous disent que c’est divin. Vous avez envie de tester, ou vous êtes déjà adepte. Voici un tour d’horizon des différents plugs anal et chapelets.

Un point très important : le plaisir anal est à prendre avec précaution, n’utiliser jamais d’objets sans lubrifiant ; contrairement au vagin, l’anus ne possède aucun lubrifiant naturel. Vous pouvez donc provoquer déchirures ou coupures fort peu agréable si vous n’utilisez pas de lubrifiant. Seconde chose, n’utiliser que des produits adaptés à cet effet, car l’anus étant un muscle « aspirant » vous risqueriez de perdre votre objet à « l’intérieur », ça serait dommage !

Deux grandes catégories dans ce domaine, le plug et le chapelet tous deux se déclinant en d’immenses possibilités de plaisir. Commençons par les plugs, ils en existent de différentes tailles et de différentes formes, certain étant plus adapté à la stimulation prostatique (la prostate) qui est le point G des Hommes (ou Point P). Notons d’abord qu’il vaut mieux commencer par un petit diamètre pour apprécier ensuite les plus gros, il existe d’ailleurs des kits avec plusieurs plugs qui permettent un élargissement progressif.

Vous pouvez aussi utiliser des dildos qui ont une base plus large, comme une ventouse par exemple, l’avantage c’est qu’ils peuvent être utilisés autant par l’homme que la femme et autant par stimulation vaginale que anal, du tout en un ! Souvent d’un diamètre plus important que les plugs, ces derniers sont plus pour ceux qui sont déjà adepte de cette pratique.

Les chapelets, ces colliers de perles, sont parfait pour une pratique progressive car ils sont formés de boules avec une taille de plus en plus grosses. Tout comme les plugs ils existent en version vibrante ou avec une forme différente. Ils ne vous restent plus qu’à choisir la couleur et la matière. Pour ceux qui souhaitent du naturel vous pourrez en trouver en verre en bois ou en métal.

Conclusion : les plugs anal et les chapelets, sont fait pour tout le monde, aussi bien les femmes que les hommes, ils ne vous restent plus qu’à vous lancez !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.