Plug anal, où, quand, comment pourquoi ?

Tout ce qu’il y a besoin de savoir sur le plug anal est inscrit dans ces lignes. Si vous êtes novice dans le domaine, vous allez comprendre pleins de choses sur ces petits jouets coquins. Les rapports anaux demandent une attention toute particulière, et notamment quand on utilise des jouets. Les sextoys anaux sont de véritables machines à plaisir, mais que vous devez apprendre à connaître pour bien savoir les utiliser !

Tout d’abord, le plug anal qu’est-ce que c’est ?

pipedream-analfantasy-small-weighted-silicone-plug-anal-eliteUn plug anal est un petit jouet coquin dédié au plaisir anal, comme son nom indique. Il est généralement conçu en forme conique pour permettre une insertion facile et agréable. Il est aussi doté d’une base de retrait, cela peut vous paraitre anodin mais ce petit détail va vous apporter de la sécurité. Déjà comme son nom l’indique il vous permet de maitriser le retrait de votre jouet. Mais il sera aussi une sécurité pour ne pas vous blesser, si jamais vous vous enfonciez un peu trop profond votre jouet, sous l’emprise du plaisir !

Vous découvrirez qu’il existe aussi plusieurs tailles de plug. Alors selon si vous êtes débutant ou bien un expert dans le plaisir anal, vous devrez bien faire attention à la taille de votre plug anal. Toujours pour un plaisir maximum !

Comment utiliser votre sextoy anal ?

Lors de l’utilisation d’un plug anal il est important de prendre certaines précautions. Tout d’abord il semble primordial de préciser que vous devriez vous munir d’un lubrifiant spécialisé pour les coffret-decouverte-du-plaisir-anal-plug-analpénétrations anales. Ce qu’il aura de différent, c’est que la lubrification qu’il propose est plus abondante et aura moins tendance à sécher rapidement.

Avant d’utiliser votre jouet, pensez aussi à bien stimuler cette zone pour la préparer à la pénétration. Il est important que l’anus soit bien stimulé pour être détendu et apporter un maximum de plaisir.

Que vous utilisiez le plug anal pendant que vous faisiez l’amour ou en préliminaire ou encore en solo, il n’y a que des bonnes excuses et raisons ! Tout ce qui compte c’est le plaisir et que ce soit un acte consenti, bien sûr !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.