Petites tenues sexy, c’est les SOLDES !

Ca y est les soldes ont commencé et avec elles les prix mini sur les petites tenues sexy ! On vous parle de nos marques et tenues coups de cœurs pour cet été 2017. Ensembles, nuisettes, combinaisons, la lingerie coquine ce n’est pas ce qui manque.

Maison Close : la marque de lingerie française !

petites-tenues-sexy-maison-closeMaison Close c’est une marque de lingerie qui s’est fait connaître avec ses collections de petites tenues sexy. De belle qualité, cette marque française nous propose de sublimes pièces et accessoires coquins pour répondre à tous nos fantasmes. Les collections Villa Satine, Pure Tentation, Petits Secrets et encore bien d’autres, se font connaitre à travers le monde. En effet Maison Close a ouvert sa première boutique à New-York, rien que ça !

Avec son univers sensuel, Maison Close revisite notre lingerie sexy phare pour la rendre érotique, sans vulgarité. Les petites tenues françaises Maison Close sont espiègles, coquettes, glamours et d’un charme sans équivalence. Vous allez succomber à cette lingerie coquine qui s’amuse des codes entre la soumission et la domination, le mystère et l’exhibition, l’extase et la pudeur…robe-petites-tenues-sexy-maison-close

La lingerie sexy de Maison Close n’est pas donnée, comptez facilement entre 70 et 90 euros pour un ensemble simple de la marque. En cette occasion des soldes, c’est le moment de se faire plaisir avec cette belle lingerie, sans dépenser tout son budget.

Obsessive : les petites tenues sexy accessibles

Avec la marque Obsessive, c’est un choix immense, coloré et à tous les prix, qui s’ouvre à vous. Les collections se comptent par centaines dans des univers différents. Vous allez vous faire plaisir et avec les petits prix pratiqués, ce sera que du bonheur en plus !

Cette marque polonaise créée en 2006 est devenue une référence dans les petites tenues sexy. Vous serez sous le charme, et votre partenaire aussi, d’une lingerie glamour et fantaisie.body-petites-tenues-sexy-obsessivenuisette-mere-noel-petites-tenues-sexy-obsessive

Et si vous achetiez votre petite tenue sexy de Noël ?

C’est vrai Noël ce n’est pas pour tout de suite, mais au mois de décembre la lingerie sexy de mère Noël est vite en rupture. Alors pourquoi ne pas anticiper ? Vous trouverez chez Obsessive, un grand choix de tenues de Noël sexy. Cela pour un prix tout à fait raisonnable et encore plus en cette période de soldes. C’est le moment de foncer dans la rubrique lingerie sexy de Noel !

Les accessoires sexy, c’est aussi de la lingerie coquineaccessoires-nippies-petites-tenues-sexy-obsessive

Vous allez trouver dans les produits soldés de nombreux accessoires de lingerie sexy. Nippies, bijoux, masques ou mitaines, sont les petits plus qui feront de vos petites tenues sexy, un ensemble érotique unique. Associez un corset ¼ cup avec des nippies en cœur et transformez-vous en déesse de l’amour et de la séduction.

Faites le plein de tous les accessoires sexy qui s’ajouteront à merveille aux tenues coquines. Succès garanti !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.