Mauvaise Nouvelle… Avec le temps, votre pénis rétrécit !

Pour vous les hommes tout n’est pas si joyeux en fin de compte… La nouvelle vient de tomber et en effet, il est prouvé qu’au fil des ans votre pénis diminue. Pas besoin de trop paniquer on vous rassure c’est pas grand chose ! Mais il est important de savoir comment ça se fait, alors on vous dit tout.

Les causes du rétrécissement du pénis

Après la décroissance de votre chromosome Y, la déclinaison de votre nombre de spermatozoïdes ; la nouvelle est tombée, votre pénis aussi diminue. D’après des études Italiennes (Université de Padoue), le sexe masculin aurait tendance a perdre de son ampleur au fil des années. La cause ? Notre environnement bien sûr ! Le corps s’approprie a l’environnement qui l’entoure et ce coup ci, a défaut de votre pénis.

Cependant, pas la peine de s’affoler, en un peu plus de 50 ans ce sont seulement 8mm qui ont étés perdus. Et bien évidemment, les mesures ont toutes étaient prises au repos ! Donc pas de quoi en faire un drame !

1. L’hygiène de vie / obésité

Effectivement, l’hygiène de vie dans le monde est de moins en moins bonne. Fast-Food, alcool, tabac, drogues… sont consommé avec de moins en moins de modération. Et pour autant la pratique d’une activité sportive est elle aussi en baisse. De ce fait, le taux de personne en surpoids d’affole d’année en année.

2. Le manque de pratique

En effet, ne pas suffisamment avoir de rapport ou ne pas suffisamment se masturber peut entraîner un rétrécissement de Paupaul. Le fait de stimuler son pénis régulièrement aide à éviter la perte de centimètre. Pour cela aussi que les personnes avec des troubles érectiles ont plus de chance d’être touchée.

pénis

Banane dans une main

3. Les objets connectés

Dans un monde où nous sommes sans arrêt en contact avec des ondes.. Nuit et jour, sans repos ! L’ordinateur posé sur les genoux, le téléphone dans la poche, la wifi, l’ipad, la télévision, la play et j’en passe. Et malheureusement rien de tout ça ne va en s’arrangeant et aucune solution ne pointe encore le bout de son nez pour palier à ça.

Il existe certaines solutions qui sont recommandé comme par exemple l’utilisation d’extenseur de pénis qui auront pour utilité de lutter contre la rétrécissement de votre pénis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.