Passez un Halloween sexy en déguisement coquin !

Le mois d’octobre est le mois de toutes les fantaisies puisque Halloween est au programme. Quoi de mieux pour célébrer cette fête qu’un déguisement coquin ? Découvrez de quoi faire trembler votre partenaire avec des costumes sexy pour toujours plus de plaisir…

Soyez diablement sexy avec le déguisement diablesse

diablesse-obsessive-rougePour rester dans le thème Halloween, quoi de mieux qu’un déguisement coquin diablesse pour faire ressortir la femme diabolique en vous ?

Pour faire monter la température en flèche, optez pour un costume sexy rouge sous forme de body ou de robe sexy. De plus, avec les incontournables cornes du diable, ce déguisement coquin sera parfaitement dans l’ambiance. Vous raviverez la flamme de votre couple rien qu’en enfilant ce costume sexy !

Le costume chauve-souris pour un look sombre et glamour

Pour changer des habituels costumes d’infirmière, de secrétaire ou d’étudiante, nous vous recommandons le déguisement coquin chauve-souris. Il parfait pour Halloween. Sous forme de robe sexy ou de combinaison, vous trouverez ce qui vous convient le mieux pour un look glamour et envoûtant.

Avec un côté wetlook moulant pour suggérer vos courbes et le reste en dentelle noire tout en transparence. Votre déguisement coquin sera donc agrémenté d’ailes et d’un serre tête avec des oreilles pointues.

Pour trembler de plaisir : le déguisement sorcière

Qui a dit que les sorcières n’étaient pas sexy ? Grâce à cette robe sorcière, faîtes ressortir votre côté démoniaque. En effet, décolleté plongeant et velours moulant viennent sublimer ce déguisement coquin pour devenir la sorcière de ses rêves ! Ensorcelez votre partenaire et jouez-lui des tours lors d’une soirée coquine placée sous le signe du fantasme !

Les classiques, une valeur sure !

Si vous préférez ne pas sortir des sentiers battus, alors vous pouvez toujours opter pour des costumes sexy classiques tels que le déguisement d’étudiante, le costume d’infirmière ou encore la tenue de policière. En effet, pour satisfaire tous les fantasmes, les déguisements coquins sont la bonne idée. Une fois que vous enfilez votre costume, laisser votre imagination déborder et passez une soirée placée sous le signe du plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.