Passez en mode « CAT » pour encore plus de plaisir !

Alors les amateurs de chats, nous nous excusons d’avance, mais nous n’allons pas parler de chats ici… Mais bien de positions sexuelles. D’ailleurs, si vous trouvez le missionnaire barbant, le CAT ou dans sa version longue le Coïtal Alignment Technique va vous démontrer le contraire !

 

Le missionnaire, une position qui a plein de ressources

En plus d’augmenter la concentration des partenaires mais aussi le plaisir, il permet un meilleur accès au fameux point G. En plus, il favorise la connexion et donc les baisers fougueux. Et puis, il n’est pas la position préférée pour 22,5% des couples français pour rien (d’après une étude de Zava effectuée en 2017). Juste derrière la Levrette et avant l’Andromaque. Attention, d’après une étude menée par Women’s Health en 2014, le missionnaire serait la position préférée des hommes bien qu’ils apprécient les variantes qu’elle peut proposer.

A ce sujet, l’adaptation du missionnaire vous permettrait d’augmenter jusqu’à 56% la fréquence des orgasmes féminins pour celles ayant du mal à l’atteindre en temps normal.

 

homme-femme-couple

Couple dans un lit

Mais concrètement, comment appliquer le CAT ?

Lors du rapport, monsieur doit se décaler de quelques centimètres vers le haut, de manière à ce qu’il ait les épaules à la hauteur de la tête de sa partenaire. Dans cette position, le pénis est alors naturellement orienté vers le bas et la base de son sexe peut donc venir stimuler le clitoris par frottement et friction. Le bénéfice apporté pour mieux est le retardement de son éjaculation. La femme, quant à elle, bénéfice d’une double stimulation clitoridienne : interne et externe. Dans la position CAT, il ne s’agit plus de faire des vas et viens mais plus de profiter des frottements des deux sexes, l’un contre l’autre.

Si cette position vous créée la moindre gêne ou douleur, vous pouvez mettre un coussin sous les hanches de votre partenaire afin de faire basculer son bassin et donc modifier l’inclination de son vagin. La position peut également s’effectuer avec madame aux commandes, à condition que celle-ci garde les jambes droites afin d’atteindre l’orgasme tant attendu. Une variante satisfaisant les 2 partenaires sans ajouter d’objets ou de stimulations avec les mains. Dans le cadre d’une relation homosexuelle, vous pouvez réaliser ce même principe à l’aide d’un sextoy.

Plus besoin de positions acrobatiques ou de passer les jambes derrières les oreilles pour atteindre l’orgasme.
Nous, on dit OUI à ce missionnaire version CAT !

cat-position

Illustration de la position CAT (source : Huffpost)

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.