Lubrifiant FATAL par Sex Toys & Cie

Test du lubrifiant silicone FATAL

La nouvelle gamme de Mixgliss

Sex toy & Cie nous a fait le plaisir d’accepter de tester un nouveau lubrifiant silicone de la marque Mixgliss au parfum évocateur FATAL à la rose velours. Voici un petit aperçus de leur test produit :

« […]MixGliss sort une nouvelle gamme de lubrifiants à base de silicone et nous avons eu l’immense plaisir d’avoir la version Velvet Rose entre les mains. Niveau packaging, c’est classe, sobre, épuré, j’adore. Le petite bouchon à bascule est très pratique pour ne pas en mettre trop et ne pas en reverser. La contenance est de 50 mL, mais n’ayez crainte ! Pas besoin d’avoir une bouteille de 2 litres, il est d’une efficacité redoutable : une petite noisette suffit, un chouille plus pour un massage ! Comme tout lubrifiant, il peut être utilisé pour le plaisir vaginal mais également anal, et il est compatible avec tous les préservatifs. Il peut également être utilisé avec un sextoy, mais celui-ci ne doit pas être en silicone. Et, très important, il peut aussi servir à faire des massages […] »

Lire la suite sur sextoysetcie.wordpress.comsextoysetcie

 

Retrouvez l’ensemble des tests de notre partenaire sextoysetcie.wordpress.com

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.