« Par tous les seins! »

Saviez-vous que la forme de vos seins pouvaient être un reflet de votre personnalité ?

C’est ce qu’on apprends en tout cas d’une étude très sérieuse, réalisée par Piero Lorenzoni, sexologue italien. Ce dernier affirme qu’il est possible de déterminer le caractère d’une femme d’après la forme de ses seins. A quoi compare t-il ses formes ? Et bien mesdames, ne le prenez pas mal mais à des fruits (ç’aurait pu être pire)!

MELON: Les femmes ayant des seins en forme de melons auraient un plus gros appétit et aimeraient vivre dans un cocon. Elles n’auraient cependant pas très envie de faire l’amour.

CITRONS: Les femmes ayant des seins en forme de citrons quant à elles, sont plus coquines, n’en font qu’à leur tête, sont pleines de joie de vivre et rêvent d’une vie tranquille et équilibrée.

ANANAS: Les seins en forme d’ananas sont de forme ovale et sont caractéristique de femmes intelligentes et privilégiant leur carrière malgré leurs besoins romantiques.

PAMPLEMOUSSE: Les femmes aux seins en forme de pamplemousse semblent aimer les tenues provocantes mais recherchent davantage le sentiment amoureux au sexe et sont assez timides.

ORANGE: Les femmes aux seins en forme d’orange n’auraient aucun fantasme sexuel et préfèreraient une relation basée sur une bonne communication.

CERISE: Les petits seins, en forme de cerise, seraient ceux de femmes drôles et agréables, ayant une relation saine avec le sexe.

POIRES: Les femmes ayant des seins en forme de poires seraient la majorité de la population. Se considérant comme prudes, elles se laisseraient en fait, plus facilement convaincre pour des extravagances sexuelles.

Evidemment nous accompagnons cette analyse avec une illustration, histoire de vous faire une image de votre propre cas !

forme-de-seins

 

Par la même occasion nous avons décidé de faire un petit récapitulatif sur le sujet.

Avant tout il faut savoir que la poitrine n’est pas un muscle. Les seins, sont composés de tissus glandulaires et de tissus conjonctifs fibreux, le tout enrobé dans un tissu graisseux. Le grand pectoral qui contribue aux mouvements du bras est quant à lui, un muscle. C’est cette partie qu’il va falloir travailler si vous voulez que vos tétons regardent divinement le ciel !

La poitrine est une zone érogène car elle est riche en terminaisons nerveuses. Cependant il faut éviter de s’en servir frénétiquement car pour certaines, l’endroit est tellement sensible qu’une caresse trop directe, peut faire carrément retomber l’ambiance. Si vous faites l’amour avec votre homme et que vous avez honte de lui montrer vos seins, évitez de penser qu’il préfère forcément les gros seins ! Vos complexes seront la seule chose que vous lui montrerez.

Si vous n’aimez pas la taille et la forme de vos seins, sachez que ce n’est pas une fatalité et que cela s’entretient! Pour cela nous avons plusieurs techniques :

  • La douche froide: raffermit la peau des seins.
  • Le gommage: stimule la micro circulation sanguine ce qui est bon pour la fermeté et adoucit la peau.
  • La musculation : faire travailler ses pectoraux qui se trouvent sous la poitrine les rendent plus fermes, et remontent la poitrine pour plus de tenue.
  • Soins poilus : il y a les ciseaux ou éventuellement l’épilation définitive. Sinon, la meilleure solution reste la pince à épiler.
  • Balancement: les tissus sont fragiles, il faut éviter au maximum de les brutaliser. Si la pratique d’un sport où les mouvements du torse peuvent être violents et brutaux, de type aérobic, athlétisme, équitation…choisissez d’investir dans un soutien gorge spécial sport.

 

Quelque soit votre cas mesdames, vos seins sont tout simplement magnifiques si vous savez les accepter et les mettre en valeur!

 

 

27 ans, Ardéchoise, je gère les newsletters et le blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.