Enceinte ? Osez les sextoys de grossesse pendant ces 9 mois !

Rare sont les femmes enceintes qui ont recours aux sextoys de grossesse durant la maternité. Et pourtant, ils peuvent se révéler être une excellente alternative ! Une étude a révélé que 50% des couples arrêtent de faire l’amour durant la grossesse. Que ce soit par peur de faire mal au bébé ou encore à cause d’un ventre qui devient de plus en plus arrondi. Or, la femme, qui deviendra bientôt mère, a le besoin de ressentir qu’elle sera toujours attirante et désirable aux yeux de son cher et tendre. C’est la raison pour laquelle, il faut continuer de s’accorder des moments érotiques à deux en utilisant des sextoys compatibles avec la grossesse !

Les sextoys de grossesse pendant les 9 mois !

Au fil des semaines de la grossesse, la femme va passer par des pics de libido explosifs auxquels il faut répondre !  Pour cela, Dr Gérard Leleu, médecin, sexologue et auteur de nombreux ouvrages sur le couple et le plaisir, préconise les dildos les plus classiques qui puissent exister. Éviter au maximum les vibrations à l’origine d’ultrasons dont on ne connait pas encore les conséquences sur le dildo amor stubs fun factoryfœtus. Alors oubliez les stimulateurs ou vibromasseurs et privilégiez les sextoys plus classiques !

Le Dildo à ventouse

Le dildo à ventouse possède de nombreux avantages pour les femmes enceintes !  En effet, avec le ventre qui devient de plus en plus rond, il peut devenir difficile de manier votre sextoy. Avec le dildo à ventouse, il vous suffit de l’accrocher sur une surface lisse pour ensuite le faire pénétrer dans votre vagin sans l’aide de vos mains !

Les boules de geisha pour le post-accouchement !

Son utilisation est de plus en plus préconisée par les sages-femmes et gynécologues. En effet, elles aident les femmes à retrouver une tonicité du périnée, perdu au moment de la grossesse et de l’accouchement. C’est pour cela que les boules de geisha sont des incontournables des sextoys de grossesse ! Adieu les fuites urinaires et dites de nouveau bonjour à un plaisir sexuel intense !boules de geisha lelo

Elles se présentent sous la forme d’une ou deux boules très légères reliées entre elles par une cordelette. Il suffit de les introduire dans le vagin, une fois la vessie vidée, et cela plusieurs fois par jour. C’est alors que ces petites boules magiques déclenchent des vibrations à chacun de vos mouvements quotidiens !  Il en existe de toutes les couleurs et même en version vibrante pour les plus aventurières d’entre vous… Associés à des exercices plus traditionnels, ces petits jouets deviendront rapidement votre accessoire indispensable pour tonifier votre périnée !

Il est important de nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation. Éviter au maximum de faire rentrer des bactéries dans votre vagin.

Que ce soit pendant ou après la grossesse, les sextoys ne sont absolument pas à proscrire ! En un mot : Faites-vous plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.