Test : L’œuf Vibrant Lyla 2 de chez Lelo

En cette belle journée grisâtre espaceplaisir a décidé de vous offrir des couleurs en vous présentant l’œuf vibrant Lyla 2 de chez Lelo. Un peu de fraîcheur dans ce monde n’a jamais fait de mal à personne, qu’on se le dise.

L’Œuf Vibrant Lyla 2

Œuf vibrant Lyla 2 par Lelo

Œuf vibrant violet Lyla 2 – Lelo

Cet œuf vibrant Lyla 2, au design relativement différent, notamment au niveau de la télécommande, vous offre une qualité de fabrication digne des plus grands standards de chez Lelo. Finition léchée et silicone étanche de qualité vont vous offrir une expérience de plaisir hors du commun.

En lui même, il mesure 7.5 centimètres de long pour un diamètre de 3 centimètres. Il compte pas moins de 8 modes de vibrations différents. Et, on ne s’arrête pas là en si bon chemin, accrochez-vous bien ! Sa télécommande en plus d’offrir une distance d’efficacité de 12 mètres, possède un moteur reproduisant dans votre main les vibrations ressenties par votre partenaire. Le tout, pour que chacun puisse s’extasier de bonheur.

Une charge sur secteur de 2 heures vous offrira 4 heures de plaisir, pratique n’est-ce pas ?
En ce qui concerne le nettoyage de votre petit jouet, ce sera très simple. Celui-ci se fera grâce à des lingettes spéciales ou bien à l’aide d’un nettoyant pour sextoy adapté.

Vous pouvez retrouver l’Oeuf Vibrant Lyla 2 de Lelo sous 3 couleurs différentes, le noir, le violet et le rose.

Maintenant vous n’avez plus qu’à faire votre choix, commander et prendre votre pied. Alors avant l’été n’hésitez plus et emportez le partout avec vous… Ce sera votre petit secret.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.