Nouveauté Womanizer Liberty : jouissez en toute liberté !

On ne présente plus la marque Womanizer qui s’est donnée pour mission de faire découvrir ou redécouvrir l’orgasme à toutes les femmes. La marque revient cette semaine avec le stimulateur clitoridien Womanizer Liberty, qui promet de vous envoyer encore une fois au septième ciel !

Womanizer, distributeur d’orgasmes

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas la marque, Womanizer vous propose plusieurs stimulateurs clitoridiens, tous différents les uns des autres. Leur point commun : un orgasme garanti ! Certaines femmes racontent même avoir eu plusieurs orgasmes en utilisant un Womanizer. Quelles sont donc les promesses de ce nouveau Womanizer Liberty ?

La nouveauté Womanizer Liberty

womanizer libertyComme toujours, le Womanizer Liberty vous promet une stimulation sans contact. En ce qui concerne le design, il est légèrement plus petit que le Womanizer précédent. Cela dit, l’ergonomie à été retravaillée pour une prise en main encore plus facile.

La nouveauté, c’est surtout le couvercle aimanté qui vous assure une hygiène irréprochable ! Désormais, vous pouvez emporter votre stimulateur partout sans avoir peur de salir l’embout.

Bien sur la Pleasure Air Technology est toujours d’actualité. Combinant aspiration et pression sur votre clitoris, cette technologie brevetée vous assure de jouir « sans contact ».

Pour conclure, le Womanizer Liberty vous propose un nouveau format, toujours plus d’hygiène avec un couvercle. Il dispose également de 6 modes de stimulation dont le mode Supersoft et Superpower. Sans oublier son autonomie remarquable de 2 heures !

Une belle promesse que nous fait donc le Womanizer Liberty : celle de se sentir libre et bien dans sa peau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.