No Nut November et Movember, quels sont ces challenges ?

Si vous connaissez déjà le No Dry January qui vous invite à ne pas boire une seule goutte d’alcool durant tout le mois de janvier ; vous ne connaissez peut-être pas encore le No Nut November… Et bien, c’est le même principe de privation mais en novembre le challenge est de s’abstenir d’éjaculer pour tous les personnes ayant un pénis.

D’où vient le No Nut November Challenge ?

Vous en avez peut-être jamais entendu parlé mais ce challenge existe depuis presque 10 ans et découlerait de la tendance #nofap qui encourage l’arrêt de la masturbation à outrance. Il a pris de l’ampleur grâce aux réseaux sociaux et à l’utilisation des #nnn #nonutnovember. Car oui, les réseaux sociaux encouragent ces défis collectifs où chacun devient solidaire. Dans ce cas, aucune cause à défendre même si cela arrive le même mois que Movember et du mois sans tabac, seulement la ferme envie de renouer avec son corps et sa sexualité. S’accorder une pause dans sa sexualité, c’est laisser de la place au désir et rendre vos relations sexuelles plus savoureuses lorsque ce challenge sera fini.

 

Steve Carell dans The Office

Steve Carell dans The Office

Movember pour sensibiliser au cancer de la prostate et des testicules

Pour les challenges tant une cause significative, celle de Movember nous tient particulièrement à coeur. Une moustache pour sensibiliser au cancer de la prostate et des testicules. Une moustache pour briser le tabou. Ce type de cancer est celui qui touche le plus les hommes et est la première cause de mortalité par cancer chez les hommes. Si ce cancer est détecté de manière précoce, alors le taux de survie est quasiment de 100%. Movember ne se résume pas qu’à se faire une moustache, car cela exclurait de nombreuses personnes. C’est aussi des challenges améliorer notre santé. Par exemple, vous pouvez rejoindre le défi de 30 jours #move qui vous encourage à effectuer plus d’activités physiques. En effet, l’inactivité physique est le 4e facteur de mortalité dans le monde alors… HOP en marche !

On se met au sport !

Et après novembre ?

Si vous avez réussi à tenir le No Nut November, alors le mois de décembre pourrait vous plaire. Laissez place au Destroy Dick December aussi appelé #ddd. Il s’agit de faire tout l’opposé du mois de novembre et donc de vous masturber tous les jours mais attention, du nombre de fois correspondant au chiffre du jour. Cela veut donc dire que pour Noël, vous êtes invité à vous masturber 25 fois (rien que ça).

Prenez surtout soin de vous

Attention, même si nous parlons de ces challenges, nous ne vous encourageons pas à les effectuer. Il faut avant tout vous écouter et faire ce que vous avez envie de faire. Le challenge doit vous parler et correspondre à ce que vous êtes. Si nous ne devions vous recommander qu’un seul challenge, cela serait le challenge sportif #move qui a un réel intérêt pour votre santé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.