La menotte fourrure, idéale pour s’initier à l’art du bondage !

La menotte fourrure est un accessoire indispensable pour découvrir les plaisirs de l’art du bondage en douceur. Elle vous permettra à vous et à votre partenaire d’expérimenter des jeux coquins où l’usage des mains est interdit… Grâce aux menottes en fausse fourrure, vous vous apercevrez qu’il n’y a pas que le toucher qui compte !

menotte fourrure attach meQu’est-ce que le bondage ?

Le bondage est une pratique visant à ligoter son partenaire avec des cordes, des menottes, des cages et bien d’autres accessoires. Il repose en fait sur le principe de « contrainte » sexuelle pour, paradoxalement, augmenter le désir. Dans la pratique du bondage, il y a un dominant et un dominé. Le dominant est celui qui contraint le dominé. Les rôles sont préalablement définis, tout comme un code de sécurité, qui servira à stopper le rapport à tout moment lorsque le mot est prononcé. Le bondage repose avant tout sur le respect des règles et de son partenaire. Ensuite, une fois ces règles définies, vous pourrez expérimenter cet art qui pimentera à coups sûrs votre relation et fera naître un nouveau désir ! Il n’y a rien de mieux pour casser la routine que de tenter de nouvelles expériences comme le bondage.

Assouvissez vos désirs de domination avec la menotte fourrure

La menotte fourrure est idéale pour découvrir progressivement le bondage. Tout d’abord, la fourrure casse les clichés du bondage, c’est-à-dire l’usage du fer ou de la corde. Elle permet également de ne pas marquer votre peau, et ce même si vous tirez fort dessus. Les menottes en fourrure Attach Me de la marque Love to Love sont parfaites pour les débutants. Très simples d’utilisation, elles sont réglables et sont vendues avec deux jeux de clés au cas où vous en perdriez une. Ne vous en faites pas, si vous perdez les deux, elles disposent d’un système de sécurité permettant de les ouvrir sans les clés. Disponibles en noir ou en rose, elles seront parfaites pour pimenter vos nuits d’amour. Attachez votre partenaire, et faîtes-en ce que vous voulez. Vous vous rendrez compte de la frustration de ne pas utiliser ses mains…menotte fourrure love to love

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.