Masturbateurs Tenga, mieux qu’un œuf dur !

Les masturbateurs Tenga déguisé en œuf dur

 

Œufs dur VS  Masturbateurs Tenga egg Misty

Quelle est la différence entre ces deux œufs ? Le Kinder surprise des adultes plus connus sous le nom de masturbateurs tenga Egg n’est pas un jouet, enfin pas pour les enfants…

Voici un petit match de l’œuf de tous les jours et le Tenga egg

 

le cadeau Œufs Tenga Egg Misty œufs dur
Le prix 6.90€ 5.30€ (prix électricité, eau chaude et œufs)
Le goût Un goût délicat de matière polymère Un goût d’animal cuit
L’esthétisme Une ligne sobre douce et brillante, avec des décors personnalisés De rose à blanc, une large palette couleur pastel
Le touché Une matière innovante, avec des centaines de minuscules picots en formes d’alvéole pour une stimulation maximal Un touché granuleux qui se casse facilement. Ne pas laisser tomber
La taille 7 X 5.3cm très extensible, (recouvre une bouteille de 500 ml) N.C. Aucune standardisation de taille, aléatoire
calories 0 % 143 Cal pour 9g de lipide
Posologie Sans modération A limiter, pour lutter contre le cholestérol
Avantage Usage unique disparaît après utilisation Usage unique réapparaît dans le corps sous forme de lipide (graisse, cholestérol)

 

Conclusion :

L’œuf Tenga Egg Misty est pratique, ou que vous soyez vous pouvez l’utiliser. Hygiénique vous pouvez le jeter après son utilisation de cette manière votre femme ne saura pas que vous l’avez utilisé, ni le major d’homme dans la chambre d’hôtel ni celui ou celle qui pourrait tomber dessus.

L’œuf Misty est formé de minuscules picots qui vous procura une stimulation homogène et un plaisir ravageur. Les Tenga Egg sont vendus avec une dosette de lubrifiant. Normalement prévus pour un usage unique, il peux-être utilisé plusieurs fois avec un préservatif. Commencer par tester l’un d’entre eux c’est automatiquement adopter toute la collection.

Son design permet une totale discrétion, et son faible apport calorique vous permettra de conserver votre masse musculaire. 0 calorie 100% plaisir !

Arrêtez les protéines animales et passez au Tenga !

 

Comment utiliser les masturbateurs Tenga Egg ?

  • Retirez l’emballage et ouvrez l’étui en forme d’œuf.
  • Récupérez la dosette de lubrifiant fournie et appliquez ensuite cette lotion à l’intérieur de l’oeuf.
  • Placez l’œuf sur l’extrémité de votre pénis.
  • Jouissez d’un matériau ultra extensible en le tirant ou en le faisant pivoter selon votre goût.
Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.