Des masturbateurs pour améliorer votre libido

Aphrodisiaques et masturbateurs

Afin d’augmenter l’efficacité des aphrodisiaques vous pouvez aussi utiliser des masturbateurs et sextoys masculin qui vont accentuer les effets.

Je souhaite augmenter mon érection

 

anneau vibrantLes produits

Pour permettre à votre pénis d’être plus dure et plus performant vous pouvez utiliser différents types d’aphrodisiaques pour stimuler l’afflux sanguin, mais aussi des cockrings, ces anneaux vont permettre de retenir le sang dans votre pénis le rendre plus dure tous en retardant l’éjaculation. Il en existe deux types les cockrings qui sont de simple anneaux et les anneaux vibrant qui vont rajouter du piment, en revanche ils ont le même mode de fonctionnement.

Comment l’utiliser ?

Pour placer le cockring il faut l’installer avant l’érection sur la base du pénis au plus près du pubis afin que lors de l’érection le sang soit bloqué dans la longueur de votre pénis. Il en existe plusieurs types, certain vont être en matière extensible et seront ainsi les plus faciles à mettre et enlevé, d’autres seront en métal ou ABS donc plus rigide ce qui fait qu’il ne faut pas se tromper de taille.

Je souhaite retarder l’éjaculation

Les produitsmasturbateurs

Si vous souhaitez augmenter votre performance au lit rien ne vaut mieux que l’entrainement, pour ce faire plusieurs produits en plus, des aphrodisiaques sont à votre disposition. Pour commencer vous avez toute la gamme de masturbateurs, selon vos goûts et envies, vous pouvez sinon utilisez des poupées gonflables en bref tout ce qui viendra simuler l’acte sexuel.

Comment les utiliser ?

Retarder l’éjaculation est comme un entrainement sportif, il faut le faire régulièrement afin que des résultats soient visibles, ainsi vous pouvez utiliser les masturbateurs autant de fois souhaitez et même plusieurs fois par jour. La masturbation vous permettra de ressentir le point de non-retour et ainsi savoir comment le gérer lorsque vous serez avec un partenaire. Entraîner vous pendant 1 mois à durer de plus en plus longtemps, vous pouvez vous chronométrer pour mesurer l’avancé de vos performances

Conclusion :

L’association des aphrodisiaques et des sextoys vont vous permettre de gagner en performance et de résoudre certain problème de façon totalement naturelle alors n’hésitez plus ça pourrait changer votre vie de couple !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.