Man Wand Starter, le masturbateur fait sa révolution

Il y a quelques mois déjà, la marque MANWAN sortait le nouveau masturbateur Man Wand, le premier wand destiné au plaisir masculin. Aujourd’hui le Man Wand revient avec le Man Wand Starter. Qu’est ce qui a changé pour ce jouet masculin ?

Un nouveau design pour le Man Wand Starter

Man wand starter

Le 1er Man Wand ressemblait effectivement à un wand classique, avec un manche à prendre en main et un « embout » vibrant. La version masculine permettant justement d’envelopper le pénis pour une stimulation intense. Avec le nouveau Man Wand Starter, le manche a disparu ! Plus petit et compact, on pourrait imaginer ce wand plus facile à transporter et plus discret que son prédécesseur. Il est également plus léger et doté d’un bouton intégré, pour une meilleure expérience. Il reste adaptable à toute taille de pénis grâce à sa flexibilité.

Différents modes de vibration

A l’inverse de son grand frère, le Man Wand Starter est doté de seulement 10 modes de vibration (au lieu de 20). Ce jouet est donc plutôt destiné aux hommes qui savent ce qu’ils veulent et n’ont pas envie de s’attarder à chercher quels modes de vibration leur conviennent.

À utiliser seul ou à deux !

Le Man Wand Starter peut s’utiliser avec son ou sa partenaire, en le ou la laissant prendre le contrôle de l’objet pour gérer les vibrations à sa guise. Il s’utilise également en complément d’une fellation !

Quelques différences sont donc remarquées entre les 2 jouets MANWAN, l’un aura peut-être une utilisation plus poussée tandis que l’autre sera plus facile et accessible (plus léger, moins de vibrations). Tout dépend donc de ce que l’on recherche ! Le Man Wand Starter est disponible sur espaceplaisir.fr .

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.