Le lubrifiant à eau, la solution idéale pour remédier aux sécheresses vaginales !

Contrairement aux lubrifiants classiques à base de silicone, le lubrifiant à eau vous garantit une hydratation de vos muqueuses tout en respectant l’équilibre de votre flore vaginale. Il est également compatible avec tous les matériaux. En somme, le lubrifiant à base d’eau est la meilleure solution pour un confort optimal et un rapport intime paisible.

Le lubrifiant à eau et le lubrifiant à base de silicone, pour quelles utilisations ?

Lubrifiant à base de silicone : incompatible avec les sextoys en silicone

Les lubrifiants à base de silicone n’ont pas de propriétés hydratantes. Ils se déposent simplement sur la surface de la muqueuse, appelée épithélium, et remplacent les secrétions naturelles pour favoriser la glisse. Ils sont formulés pour durer plus longtemps que les lubrifiants à eau car ils sont hydrophobes. Leur sensation de glisse étant très importante, il est préférable de les utiliser pour une pénétration anale afin de favoriser la relaxation du sphincter.

Attention, les lubrifiants à base de silicone sont incompatibles avec l’utilisation de sextoys en silicone. À long terme, ils usent le matériau et dégradent vos jouets.

Lubrifiant à base d’eau : compatible avec tous les sextoys

lubrifiant a eau h2o chauffant system jo 60 mlLes lubrifiants à base d’eau hydratent intensément les muqueuses, rétablissent l’équilibre du pH, et favorisent la motilité des spermatozoïdes. Contrairement aux lubrifiants à base de silicone, leur texture est plus humide et très similaire à la lubrification naturelle des femmes. De ce fait, ils soulagent et apaisent les sécheresses vaginales en vous apportant un confort maximal. Vous pouvez même les utiliser pour une utilisation quotidienne n’impliquant pas nécessairement de rapports sexuels. Vos parties intimes vous remercieront ! De plus, ils sont compatibles avec absolument tous les matériaux ! Vous pourrez donc utiliser vos jouets préférés sereinement sans vous soucier de leur fabrication. Ils sont également compatibles avec tous les préservatifs !

Le lubrifiant à eau est très facile à nettoyer dû à sa texture non collante et non grasse, il ne viendra pas tâcher vos draps.

Notre sélection : le Lubrifiant Eau Nature d’espaceplaisir

lubrifiant a eau espaceplaisir 150-mlLe Lubrifiant Eau Nature d’espaceplaisir hydratera et apaisera vos parties intimes. Sa formule est composée à 99,9% d’eau. Il vous offrira une lubrification très confortable et sans le moindre risque de réaction allergique. Vous pourrez donc profiter de vos parties de plaisir sans sensation d’irritation, pour votre plus grand plaisir et celui de votre partenaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.