Lovense couple : le sexe à distance plus réel que jamais

Les sextoys se posent désormais comme des indispensables pour avoir une vie sexuelle épanouie. Faisant partie des objets high-tech, tout comme les téléphones portables, ces petits joujoux ne cessent d’évoluer, proposant des fonctionnalités toujours plus intéressantes. Désormais, il est possible de synchroniser les sextoys à distance. Et avec Lovense Couple accompagné de ses casques, le plaisir est décuplé. On vous explique :

Nora et Max : présentation

lovense-sextoy-coupleLovense Couple se présente sous la forme d’une paire de sextoys nommés respectivement Nora et Max qui se commandent à distance via internet. Max est destiné à l’homme et Nora à la femme. Lorsque l’un est déplacé par son utilisateur, l’autre réagit et procure du plaisir à son ou sa partenaire. Il en est de même pour l’autre. Max procure la merveilleuse sensation du vagin d’une femme tandis que Nora offre des vibrations et des rotations qui reproduisent l’éveil du pénis. La simulation est tellement réaliste qu’on s’y croirait…

Des jouets interactifs à commander à distance

Pour utiliser les jouets Lovense Couple, les utilisateurs doivent se connecter à internet. Une fois que chacun est bien installé, l’un déplace son jouet pour envoyer une commande à l’autre et le faire réagir. L’intensité des vibrations et des mouvements effectués par les sextoys dépendent des ardeurs de chacun. A souligner que ce duo de jouets est compatible avec de nombreux appareils, en l’occurrence iPhone, iPad, téléphones Android, Windows et Mac.

Lovense Couple pour des ébats synchronisés

Pour augmenter l’effet réel, Lovense Couple propose actuellement des casques de réalité augmentée. Les casques proposent des images pornographiques en synchronisation avec les deux jouets. En plus des mouvements des utilisateurs, ces derniers seront guidés par les images visualisées dans les casques. Quand un acteur ou une actrice touche les parties génitales de son ou sa partenaire, celui ou celle-ci va sentir les effets sur son corps par le biais du sextoy. Ceci procure ainsi plus de plaisir en augmentant l’aspect réel des gadgets.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.