Lingerie Fifty Shades of Grey: aventurez-vous dans le monde de Christian Grey !

Prêt(e) à replonger dans l’univers sombre et sexy de Fifty Shades ? Le très attendu troisième volet de la saga sort sur grand écran dans 6 mois. L’histoire érotique de domination entre Anastasia Steele et Christian Grey s’achèvera avec Cinquante Nuances plus Claires. Tout au long de la saga, les jeux coquins et la lingerie ont été mis en avant dans des scènes torrides. De la fameuse cravate de Christian aux ensembles de lingerie Fifty Shades portés avec grâce par Ana, ces accessoires ont émoustillé la Terre entière dès le premier film. Et si vous rejouiez vos scènes préférées avec votre partenaire ? C’est maintenant possible avec les produits dérivés du film !

Se mettre dans la peau d’un millionnaire dominateur

Vous avez un fantasme de domination ? Réalisez-le en incarnant le millionnaire Christian Grey pendant un jeu de rôle ! Menez la danse en entraînant votre partenaire dans vos désirs les plus sombres et les plus coquins.  Vous n’aurez qu’à laisser le fantasme devenir une réalité avec la cravate grise portée par le héros du film. Portez-la aussi bien en dehors que dans la chambre à coucher. Cette cravate pourra être nouée autour du cou avec une chemise lors de rendez-vous mais aussi à des poignets lors d’un jeu érotique en vous mettant dans la peau du dominateur milliardaire. Faites-la succomber à vos douces mais fermes caresses et le pouvoir de domination que vous exercez sur elle.

Extrait de Cinquante nuances de Grey : « Je fais ce qu’il demande et il me lie les poignets avec sa cravate en nouant fermement. Ses yeux sont brillants d’une excitation sauvage ».

Envie de plus de domination ? Faites monter la température lors d’une soirée très chic en portant (ou votre partenaire) un élégant nœud papillon noir His rules. Une fois la soirée terminée il deviendra un lien de bondage redoutable ! De quoi prévoir des soirées torrides et pimentées lors de sorties chics. Puis personne au cours de la soirée ne se doutera de l’utilisation que vous allez faire de ce nœud papillon !

Extrait de Cinquante nuances Darker« Il enlève son nœud papillon et l’utilise pour lier rapidement mes poignets de sorte que mes mains sont attachées derrière moi, reposant dans mon dos.  » Tu veux vraiment cela, Anastasia? «  – Anastasia Steele et Christian Grey

fifty shades

 

Fantasme de soumission: sortez la lingerie Fifty Shades !

Attachée par les poignets, être à la merci de son partenaire ou les yeux bandés… Le fantasme de la soumission peut être mis en pratique très facilement grâce aux accessoires présentés ci-dessus. Ainsi, avec la lingerie Fifty Shades, à vous d’incarner pour le plus grand plaisir de Monsieur (et le vôtre !), le rôle d’Ana, l’ingénue étudiante transformée en femme sexy par Christian Grey. Avec le porte-jarretelle Black Label, faites ressortir le femme fatale qui sommeille en vous pour émoustiller votre partenaire. Succès garanti pour une soirée torride aux airs de Fifty Shades !

lingerie fifty shades

Vous pouvez également vous sublimer avec la petite culotte transparente qui mettra à coup sûr vos fesses en valeur ! Elle est en mousseline de soie, avec un nœud papillon coquin à l’avant et l’inscription « Laters Baby » à l’arrière en haut des fesses, phrase prononcée par Christian Grey dans l’histoire.

Extrait de Fifty Shades of Grey : « Je restais éveillé pendant des heures te regardant dormir. Il se peut même que je t’ai aimé ». 

 

Sortir le grand jeu avec des accessoires

Par ailleurs, en plus de la lingerie Fifty Shades, des accessoires des films pourront pimenter vos ébats. Vous rappelez-vous de la scène du bal masqué, où l’excitation entre Christian et Ana était palpable ? Et bien, vous pouvez vous munir de ce masque et faire tomber toutes les pudeurs et jouer le rôle que vous souhaitez ! Jouez au jeu du chat et de la souris avec votre partenaire, désinhibez-vous et tentez de nouvelles expériences. Alors, c’est le moment de combiner des dessous sexy, un masque et un nœud papillon pour une soirée et un scénario de domination/soumission que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Extrait de Fifty Shades Darker« Le masque est sublime. Un ruban d’argent est enfilé sur les bords et d’exquises arabesques en argent sont dessinées autour des yeux. »

fifty shades

Alors, prêt pour une soirée torride vêtu(e) de la lingerie Fifty Shades en attendant le nouveau film en février ? On parie que cela vous donnera des idées très coquines pour assouvir des fantasmes inavoués…

 

25 ans, je m'occupe de la section Vidéos et Insolites !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.