Les sextoys dans ton film ou ta série préféré(e)

Avec la démocratisation des sextoys, nous les retrouvons de plus en plus dans notre quotidien, jusqu’à même notre film du dimanche soir ou notre série quotidienne. On vous liste les sextoys que nous avons vu apparaître sur nos écrans et on vous donne les équivalents chez espaceplaisir. Attention, n’ayant pas la capacité de tout voir, on vous laisse nous dire si vous avez vu apparaître des sextoys ailleurs ! Article garanti sans spoiler !

Le Gode Ceinture de la série Sense 8 :

Sense 8 est une série où des personnages éparpillés dans le monde entier sont soudainement connectés à l’intellectuel, au sensoriel et à l’émotionnel de tous les autres membres. Ils peuvent ainsi intervenir dans la réalité d’un autre personnage et donc lui venir en aide, partager des moments avec etc… Cependant, ils ne sont les seuls à avoir ses capacités et se retrouvent recherchés par une organisation

Dès l’épisode 1 de la série Sense 8, on voit Nomi Marks et Amanita, utiliser en gode ceinture aux couleurs de la Gay Pride qui est célébrée le jour-même. Au delà de ce détail, il faut savoir que Nomi est une femme bloquée dans le corps d’un homme. Bien qu’elle ait eu recours à la chirurgie de réassignation de genre, elle reste en conflits perpétuels avec ses parents qui acceptent difficilement son changement de genre. Nomi et Amanita s’attellent à faire respecter leur couple mais aussi les choix de vie de Nomi. Un problème de société assez récurrent et qui aurait le mérite d’être plus entendu.

Si vous souhaitez acheter un dildo ressemblant au gode ceinture de la série, vous pouvez opter pour le Dildo PRIDE by AVANT P1 Freedom (compatible avec un harnais). Vous retrouverez sur la marque Blush Novelties, divers dildos compatibles avec un harnais.

gode-ceinture-sense-8-espaceplaisir

Le Gode ceinture dans la série Sense 8 et le Dildo PRIDE by AVANT P1 FREEDOM de Blush Novelties.

Le Wand du film 365 DNI :

365 DNI est une histoire où un chef de la mafia, s’éprend d’amour pour une directrice des ventes polonaises rencontrée sur la plage lors des vacances de celle-ci. Il va alors la kidnapper et la garder captive pendant une année calendaire (ouh le vilain !). Si à cette échéance elle n’est pas tombée amoureuse de lui, il la libérera. Un mi-chemin entre la Belle et la Bête et 50 nuances de Grey.

365 DNI, le film italo-polonais de Netflix met en scène tout au début du film un Wand, utilisé par l’actrice principale : Laura. Bien que ce film porte à débat sur le scénario un brin patriarcal, il n’en est pas moins un succès plutôt fulgurant, particulièrement en France. Délaissée par son mari, Laura utilise alors un Wand qui la conduit tout droit au 7ème ciel. Le Wand est un sextoy très populaire puisqu’il stimule le clitoris. Les femmes étant plus sujettes à avoir un orgasme par une stimulation externe, le Wand fait partie des sextoys à avoir.

Chez espaceplaisir, vous pourrez trouver un Wand similaire et très apprécié : le Stimulateur Rock Wand de Nalone.

365-dni-wand-sextoy-espaceplaisir

Le Wand présent dans 365 DNI et le Stimulateur Rock Wand de Nalone.

Le Rabbit de la série Sex & The City :

Sex and the City est avant tout un livre, qui fut adapté par la suite en série puis en film. Il dresse le portrait de 4 New-Yorkaises : Charlotte, Carrie, Miranda et Samantha. Toutes quatre trentenaires et célibataires, elles enchaînent les histoires rocambolesques.

L’un des premiers sextoys à apparaître sur nos écrans de télévision fut le Rabbit avec la série Sex & The City, sortie dès 1998. Dès la saison 1, la série nous met dans le bain de la sexualité et du plaisir féminin. Miranda présente, un jour, le fameux rabbit à Charlotte qui sceptique, se dit qu’elle pourrait essayer malgré tout. Elle part alors dans un sex-shop où elle choisit un rabbit rose très mignon qui la réconforte dans son achat. Et ce qui devait arriver arriva… Charlotte annule tous ses plans pour profiter à fond de son rabbit. Le rabbit est devenu populaire grâce à cet épisode et encore aujourd’hui, son succès est total.

Après plus de 20 ans, le fameux rabbit a un peu vieilli et nous vous proposons, pour un coût similaire, une version plus glamour et évoluée. Le Stimulateur Rabbit Hello Rabbit de la marque Love to Love saura combler vos attentes.

rabbit-sex-and-the-city-espaceplaisir

Le Rabbit présent dans Sex and the City et le Stimulateur Rabbit Hello Rabbit de Love to Love.

Le vibromasseur de la série Grace et Frankie :

Grace et Frankie n’ont rien en commun et ne sont pas prédestinées à être amies. Mais voilà, leurs maris avocats, qui travaillent dans le même cabinet, annoncent leur amour et leur intention d’emménager ensemble. C’est alors que ces deux septuagénaires se retrouvent à vivre ensemble et à vivre des aventures plus loufoques les unes que les autres.

Dans l’épisode 3 de la saison 3, Grace et Frankie se lancent dans le marché des vibromasseurs et leur création doit être testée par un panel. Mais rien ne se passe comme prévu. Ce vibromasseur 2 en 1 : stimulant interne et externe ressemble à une tentacule de poulpe avec ses ventouses sur l’ensemble du produit.

Autant vous le dire tout de suite : Non, nous l’avons pas. Mais nous avons le Stimulateur Wand Shiatsu de VIVE qui y ressemble comme deux gouttes d’eau (l’effet tentacule en moins).

stimulateur-wand-sextoy-grace-and-frankie-espaceplaisir

Le Vibromasseur de Grace et Frankie et le Stimulateur Wand Shiatsu de VIVE

Le BDSM des films 50 nuances de Grey :

Alors qu’Anastasia Steele décide de remplacer son amie journaliste malade lors d’une interview avec le millionnaire et- homme d’affaire Christian Grey, celle-ci se retrouve intimidée face à sa prestance. Il la retrouve quelques jours plus tard dans son magasin et petit à petit, elle se laisse séduire par son charisme. Pour entamer une relation amoureuse avec Christian, Anastasia doit signer un contrat de confidentialité mais celui-ci définit également la nature de la relation et certaines pratiques sexuelles que Christian apprécie. Pour Anastasia qui découvre sa sexualité, c’est un saut vers l’inconnu et elle ne sait si elle se sent prête pour suivre Christian dans cette aventure.

La trilogie 50 nuances de Grey a libéré le tabou du BDSM et rendu cette pratique populaire. Bien que loin de la réalité, les films mettent en scène de nombreux accessoires BDSM. Ainsi on peut retrouver : des menottes, des bâillons, des masques, des martinets ou encore des cravaches. Le BDSM est un jeu de rôle où il y a un(e) dominant(e) et un(e) dominé(e). Bien sûr, les rôles peuvent s’échanger. On appelle cela le switch. Cette pratique est avant tout issue d’une bonne communication entre les 2 partenaires et des limites et codes doivent être établis. Ainsi, si le dominant va trop loin au goût du ou de la dominé(e), alors le ou la dominé(e) peut prononcer le code et mettre fin à la pratique. Le plus important reste la confiance et l’accord des 2 partenaires.

Il existe une marque s’appelant « Fifty Shades of Grey » dans laquelle vous retrouvez tous les accessoires BDSM du film et même plus encore. Si la cravache de la photo ci-dessous vous plaît, alors vous pouvez opter pour la Cravache Sweet Sting.

cravache-50-nuances-de-grey-espaceplaisir-bdsm

La cravache dans 50 nuances de Grey et Cravache Sweet Sting de Fifty Shades of Grey

La culotte vibrante du film l’Abominable Vérité :

On connaît Katherine Heigl pour ses rôles de femme à  la libido plutôt intense grâce à la série Grey’s Anatomy, ou les films Bébé Mode d’emploi et l’Abominable Vérité. Dans ce dernier, Abby (Katherine Heigl) est talentueuse partout sauf… dans ses relations amoureuses. Elle fait alors appel à Mike (Gerard Butler), un pseudo expert en relations humaines. Celui-ci a la bonne idée d’offrir à Abby une culotte vibrante, qu’elle va porter à un repas professionnel. Sauf que voilà, elle va égarer la télécommande et que ce repas va se transformer en fiasco. Scène culte du film et découverte d’un petit sextoy qui a tout de suite plu à certain(e)s.

La culotte vibrante est un bon sextoy à avoir si vous aimez les sensations fortes avec le plaisir de l’interdit. Laisser la télécommande à son ou sa partenaire et dépendre totalement de son bon vouloir… Voilà comment raviver la flamme entre vous. La culotte idéale pour correspondre à celle du film est la Culotte Vibrante Secret Panty 2 de Love to Love. Plaisir garanti !

culotte-vibrante-abominable-verite-espaceplaisir

La culotte dans l’Abominable vérité et la Culotte Vibrante Secret Panty 2 de Love to Love

La balançoire de la série Desperate Housewives :

La série Desperate Housewives raconte le quotidien de quatre femmes : Bree, Lynette, Gabrielle et Susan dans la magnifique banlieue de Wisteria Lane à Fairview. Narrée par Mary Alice qui se suicide lors du premier épisode, la série suit les aventures de ces 4 drôles de dames.

Dans la série déjantée, l’une ayant la famille la plus folle reste Bree. Sa fille Danielle, un brin rebelle décide, à la saison 8, de fonder une entreprise « de matériel d’exercices ». Bree va découvrir que l’équipement n’est en réalité pas sportif mais sexuel. S’en suit alors une scène rocambolesque de Bree essayant une balançoire sexuelle.

C’est un produit très peu connu ou utilisé car beaucoup pensent qu’il faut une installation complexe pour en bénéficier. Mais il existe des balançoires qui s’accrochent à votre porte afin de faciliter son utilisation et d’éviter les trous au plafond. La Balançoire de Plafond Swing Strap de Fetish Tentation est une balançoire à suspendre au plafond et qui vous permettra de réaliser de nouvelles positions et de ressentir des sensations encore inconnues.

Si vous êtes à la recherche d’une balançoire à fixer sur votre porte, laissez-vous tenter par la Balançoire de Porte Deluxe Fantasy Door Swing Fetish Fantasy Series de Pipedream.

balancoire-desperate-housewives-espaceplaisir

La balançoire dans Desperate Housewives et la Balançoire de Plafond Swing Strap de Fetish Tentation

Le Double Dong de la série Fleabag :

Dans la série écrite et jouée par Phoebe Waller-Bridge, Fleabag est une trentenaire londonienne essayant, tant bien que mal, d’avoir une relation amoureuse saine et épanouissante après avoir perdue sa meilleure amie dans un accident. La série drôle et décalée, casse le 4ème mur qui enferme la série ou le film dans un écran. Là, Fleabag échange régulièrement avec le spectateur.

Cette série a donné le nom à un terme : le fleabagging. C’est le principe de sortir avec les mauvaises personnes en sachant pertinemment qu’aucune ne sera notre grand amour. Enchaîner les relations avec de mauvaises personnes que cela soit une personne toxique, égocentrique, au caractère incompatible etc… On connaît bien ça mais on y va tête baissée quand même.

Dans l’épisode 3 de la première saison, pour l’anniversaire de sa soeur Claire, elle aide le mari de cette dernière à lui trouver un cadeau. Elle se retrouve alors dans un sex-shop avec un inconnu, rencontré un peu plus tôt dans le bus, avec une drague plutôt lourde. La scène est assez folklorique, avec l’humour un peu pesant du prétendant et l’aisance de Fleabag. On voit dans cette scène : des vaginettes, un double dildo, un plumeau et de nombreux dildos. On vous fait un focus sur le double dildo. Vous trouverez un similaire auprès du Dildo Double Penetrator King Cock de Pipedream.

double-dong-fleabag-espaceplaisir

Le Double Dildo de la série Fleabag et le Dildo Double Penetrator King Cock de Pipedream.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.