Les masturbateurs rotatifs et autres réjouissances

Les masturbateurs rotatifs si vous n’avez rien d’autre, ça c’est bien…

Du premier SexToys le plus rustre (et je vous parle de ceux des hommes de Cro-Magnon) aux nouvelles technologies, le SexToys n’a de cesse d’évoluer vers des produits futuristes tels que les masturbateurs rotatifs, poupée gonflable, sexmachine… De plus, en plus ils viennent à simuler voir remplacer la relation sexuelle.
Je vous avais déjà parlé des sexbots dans un précédent article, objets de plaisir le plus perfectionné en matière de stimulation, mais avant d’en arriver là il existe des produits qui peuvent vous permettre de vous rapprocher d’une réelle relation intime. Pour vous messieurs vous trouver au rayon masturbateur un florilège de vaginettes et masturbateurs imitant le vagin ou l’anus d’une femme, certain étant d’ailleurs moulé sur des actrices connues. La silicone permet un résultat proche de la peau et le moulage un résultat proche de la réalité morphologique, certain sont vibrant et d’autre non, cela est une question de goût et sachant que pour le côté vibrant une vraie femme aura du mal à le reproduire…

Bien entendue, cela reste des produits classiques mais, pour s’approcher encore plus de réel et fournir davantage de plaisir il existe des masturbateurs rotatifs comme le Dib Bang Bang de Zini ou encore le reconnue Autoblow. Ces deux produits simulent la pénétration ou la fellation avec un réalisme insoutenable et le Dib Bang Bang possède une ventouse très pratique qui résiste à la pression et peux être ventousé partout. Vous pouvez choisir le mode de vibration, la vitesse bref une merveille technologique au service de votre plaisir. Nous ne vous oublions pas non plus chers messieurs Gays, car il existe pour vous aussi des masturbateurs qui reproduisent la bouche ou l’anus d’un homme, comme cela il y en a pour tous les goûts.

Si vous aimez déjà les vaginettes, mais que vous avez envie de changement pensez à investir dans un masturbateur rotatif qui vous procura des sensations intenses et différentes.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.