Les jeux vidéo pour augmenter la libido


Depuis de nombreuses années, plusieurs études ont été menées afin de découvrir les différentes causes possibles d’une baisse de la libido et les méthodes pour y remédier. Récemment, des chercheurs anglais ont publié les résultats de leur dernière étude. Leur conclusion est assez étonnante : les jeux vidéo violents permettraient à ceux qui s’y adonnent de s’épanouir sexuellement. Découvrez pourquoi et comment cela est possible !

Les jeux vidéo augmentent le désir sexuel : des sondages le prouvent

jeux videos virtuelDes chercheurs travaillant au sein de l’université anglaise de New South Wales ont entrepris un sondage auprès de 500 joueurs de jeux vidéo, parmi lesquels on retrouve aussi bien des hommes que des femmes. Cette enquête est alors réalisée dans le but de découvrir ce qui les motive à pratiquer assidûment ce type de divertissement. Ils ont plus particulièrement tenu à observer si cette activité avait un lien avec la sexualité des joueurs.

Les résultats qu’ils ont obtenus affirment bel et bien que ce lien existe et concerne surtout les jeux vidéo violents. En effet, ce type de divertissement exercerait un impact considérable sur la libido et augmenterait le désir d’avoir des relations sexuelles. Le résultat est le même que les joueurs soient des femmes ou des hommes. La conclusion est claire : plus la personne est accro aux jeux vidéo violents, plus son activité sexuelle est intense et épanouie.

Une plus grande estime de soi chez les joueurs

La violence d’un jeu vidéo permet aux femmes qui y jouent de se sentir plus sexy et attirantes par rapport à celles qui n’en jouent pas. En tant que partenaires sexuelles, elles se sentent mieux dans leur peau et se lâchent beaucoup plus. En outre, elles désirent davantage être aux commandes lors des relations intimes, pour le grand plaisir de leur partenaire.

Quant aux hommes, le fait de jouer aux jeux vidéo violents augmente leur compétitivité et encourage leur volonté d’avoir le dessus et de conquérir leurs partenaires sexuelles. Cela a un impact important sur leur estime personnelle et sur la qualité des relations intimes.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.