Les filles ont leur Coupe du Monde de Football

A seulement une dizaine de jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Football au Brésil s’est tenue l’élection de Miss Mondial 2014.

Les 32 nations étaient représentées lors de cet événement qui s’est déroulé le week-end dernier en Allemagne. Les candidates ont pu profiter d’un superbe week-end à Europa Park.

Ci-dessous, on peut retrouver la française accompagnée de la prétendante au titre algérienne. Malheureusement pour nous, francophones, les deux filles n’ont pas passé la phase de poules.

Capture d’écran 2014-06-02 à 12.28.49

C’est une finale à 3 qui s’est jouée entre la Colombie, les États-Unis et l’Équateur. Rassurons les fans de ballon rond, aucune de ces 3 nations a de grandes chances de remporter le vrai trophée.

Daniella Ocoro, représentante de la Colombie, a été élue Miss Mondial 2014 par un jury composé de journalistes sportifs ainsi que d’anciens footballeurs. Comme tous les champions, elle remporte une prime de victoire s’élevant à 3000 euros.

danielaocoro

27 ans, Ardéchoise, je gère les newsletters et le blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.