Les femmes des Bleus au Brésil !

Pour le dernier match des poules face à l’Équateur, les femmes des Français sont venues encourager les Bleus mais cela n’a visiblement pas porté ses fruits (0 – 0).

femmes bleus3Jennifer Giroud au milieu et Élodie Mavuba à droite

Elles étaient toutes présentes pour le match le moins important de l’Équipe de France dans cette compétition. Les premières supportrices des joueurs accompagnées de leurs enfants ont célébré leurs maris dans les rues de Rio jusqu’au Maracanã, une manière pour la famille de passer de belles vacances sous le soleil Brésilien. Le spectacle était davantage dans les tribunes et en dehors du stade ce soir-là.

femmes bleus2Fiona Cabaye, Mazda Sakho, Ludivine Sagna, que les fidèles du blog reconnaîtront facilement, et Sandra Evra

On ne peut que souhaiter le meilleur pour les Bleus, gagner la Coupe du Monde.
A noter tout de même que les femmes n’ont pas le droit de dormir avec leurs maris pendant la compétition. Espérons donc qu’ils puissent encore patienter un peu plus de deux semaines.

27 ans, Ardéchoise, je gère les newsletters et le blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.