Les boules de geisha : du fantasme à la réalité

Les boules de geisha, connues aussi sous le nom de boules de Kegel, ont connu une effervescence avec la sortie du film Fifty Shades Darker. Mais ces objets de plaisir existent depuis bien plus longtemps. Au départ, elles étaient surtout utilisées pour rééduquer son périnée, dorénavant c’est aussi un jouet sexuel qui attire de nombreux curieux.

Avec tout ce choix que propose le marché, acheter des boules de geisha n’est pas aussi simple ! On vous divulgue nos conseils.

Pour quelles raisons les utiliser ?

Les boules chinoises ont plusieurs fonctions et certainement la première d’entre elles est de tonifier le périnée. Notamment après des grossesses le corps des femmes demande de se re-muscler. C’est là la première utilité des boules de geisha. Afin de les maintenir en place, le périnée se contracte plus ou moins en fonction du poids et de la taille de vos sextoys. A force de se contracter votre périnée se muscle et vous retrouvez de la fermeté.

Porter des boules de geisha va aussi permettre de prévenir des fuites urinaires. Elles vous font travailler vos réflexes, pour un meilleur contrôle de votre périnée. Avec des exercices de Kegel adaptés, vous serez parfaitement maître de votre corps.

Si vous subissez une sécheresse vaginale, là aussi les boules de chinoises ont un rôle à jouer. Porter ces objets permet la stimulation des glandes qui forme la sécrétion (votre lubrifiant naturel).

Boules de Geisha Coffret après accouchement

On le sait, avec un périnée plus tonique les sensations sont plus fortes, pour vous comme pour votre partenaire. Les boules de geisha viendront accroître vos sensations en apportant un meilleur flux sanguin pour que vos muscles vaginaux bénéficient d’une meilleure vascularisation. Voici là encore une utilisation des boules de Kegel.

Comment les utiliser ?

Ces objets mystérieux ne sont pas toujours faciles à comprendre. On peut se demander, sans honte, comment bien les utiliser. C’est pourquoi nous vous résumons ici les différentes étapes pour bien utiliser votre sextoy.

Etape 1 : il est important de bien nettoyer avant et après chaque utilisation vos boules de geisha. De nombreuses lingettes antibactériennes mais aussi des gels nettoyants ont été conçues pour que les boules de geisha, mais aussi votre sensibilité, soit respectée.

Etape 2 : lubrifiez vos boules de geisha avec un lubrifiant eau adapté. Puis placer les boules délicatement dans votre vagin, aussi haut que possible.

Etape 3 : pratiquez des exercices de Kegel pour une tonification active. Mais vous pouvez aussi effectuer vos mouvements quotidiens pour une utilisation plus douce.

Etape 4 : retirez vos boules de geisha. Vous pouvez, selon le modèle, soit les extraire à l’aide de la cordelette soit en les récupérant simplement.

Etape 5 : pensez bien à les nettoyer de nouveau.

Boules de geisha Pipedream

Trois profils de femmes

On peut facilement partager en 3 typologies les femmes qui souhaitent utiliser des boules de geisha.

Les débutantes

Pour elle l’idéale est de commencer chez soi, au calme. Le temps de vous habituer à ces objets. Effectuez de légers mouvements au début, puis de plus en plus difficiles dès que vous vous sentez à l’aise. Il faut éviter les boules de geisha trop lourdes. On conseille en moyenne un poids de 50 grammes.

Les mamans

Dans ce cas, il s’agit de la rééducation de son périnée à l’aide d’une technique naturelle. Ne commencez pas trop lourd, mais n’hésitez pas à augmenter le poids si cela est trop facile. Il existe d’ailleurs des boules de geisha interchangeable pour que les exercices puissent progresser.

Les expérimentées.

Les boules de geisha vous connaissez déjà ? Alors osez les utiliser en dehors de la maison. Au travail ou lors de n’importe quelle activité quotidienne les boules de geisha pourront vous suivre de partout.

Mais si l’utilisation est bien plus pour le plaisir que pour la rééducation, alors vous serez certainement séduite par les boules de geisha vibrantes et connectées. Contrôlables à distance et par votre partenaire, vous ne vous en passerez plus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.