Les bienfaits du sperme sur la santé

blog

Vous ne le savez peut-être pas mais de nombreuses études prouvent que le sperme regorge de bienfaits nutritionnels pour la santé des femmes! Antidépresseur, aliment minceur, aliment anti-âge, aliment anti-cancer…
Découvrez les vertus du sperme pour oser la fellation.

 

1. Le sperme est un bienfaits aphrodisiaque

Les femmes qui, lors de leurs rapports sexuels, sont en contact avec le sperme de leur partenaire sont 87% moins déprimées que les autres !
Une étude de l’université d’Albany aux États-Unis montre que « le sperme riche en substances antidépressives comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine est bon pour le moral des femmes, et favoriserait le bien-être mental et le sentiment d’affection une fois dans leur sang. »
Attention, ses propriétés antidépressives ne sont actives que si le sperme est en contact oral ou vaginal avec les femmes.

 

2. Le sperme ne fait pas grossir, il ferait même maigrir !

Le sperme est riche en protéines (une dose à peu près équivalente à celle contenue dans l’albumine d’un œuf), en sodium, en potassium, en magnésium, en sélénium et en vitamines C et B12.
La valeur calorique d’une éjaculation moyenne (4 à 6 millilitres de sperme) varie entre 15-30 calories. Avaler le sperme de son partenaire ne fait donc pas grossir. Et, d’après le professeur Ingrid Fleischer de l‘université d‘Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres. Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance, l’alcaline, qui ne fonctionne comme brûle-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme. » Il ne faut donc pas se priver !

 

3. C’est un aliment anti-âge

Tobias Eisenberg et Frank Madeo, de l’Université de Graz en Autriche, déclarent même que la spermidine, une molécule contenue dans le sperme est un excellent antivieillissement: “C’est en quelque sorte le Graal sacré contre le processus du vieillissement des cellules”.

4. Le sperme, un aliment anti-cancer

D’après une étude réalisée en Californie du Sud, 2 fellations par semaine diminueraient le risque du cancer du sein de 40 %. Cette étude a été menée sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes abstinentes.

5. Le sperme se cuisine

Et Oui ! Un infirmier de San Francisco, Paul Photenhauer est devenu le premier chef spécialisé dans les recettes au sperme. Il a édité son premier livre « Natural Harvest » en 2009 et récidivé avec « Semenology: The Semen Bartender’s Handbook », un ouvrage qui propose une série de recettes de cocktails et de sauces tels le « Macho Mojito » ou la « Special ‘S’ Barbecue Sauce » à base de sperme. Créateur et testeur de recettes, ce nouveau chef explique à Rue 89 « J’ai testé pas mal de trucs et je trouve que le sperme se marie mal avec le sucré froid car il est lui-même chaud et d’un goût épicé. Dans les plats type quiche, gratin ou pizza, c’est un ingrédient qui passe assez inaperçu. Le mieux, c’est le thé et les alcools où son goût relève la boisson. » Il rappelle aussi que son audace culinaire a fait des émules : « J’ai déjà vendu 800 exemplaires. Ce livre n’est pas une blague. Je reçois des emails de personnes ayant acheté le livre, elles adorent ! On m’envoie de nouvelles recettes, et même les hommes se mettent à le cuisiner. » Bon appétit !
topsante.com

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.