Les bêtes vibrent avec notre boutique sextoys

Les animaux et la boutique SexToys

Une étude récente a montré que nos amis les Suisses seraient nombreux à aimer la zoophilie et ainsi une centaine de cas a été recensé pour maltraitance sexuelle sur animaux en 1 an. De plus une autre étude sur les fantasmes, fait par une université aux états-unis, dévoile que 2 à 3 % des hommes et femmes aimeraient tester ce genre de pratique. Dégouttant dites-vous ? Pourtant les animaux sont bien présents dans l’univers de notre boutique sextoys. Nommons tout d’abord le célèbre Rabbit (lapin en anglais) sous ses allures de petit lapin se dévoile un plaisir immense pour certains d’entre elles. Avec sa fabuleuse expansion les créateurs ont décidés de changer d’animal et maintenant on peut retrouver des dauphins, des poulpes et même des chenilles. Toute la faune y est représenté, pour que toutes les envies soient assouvis.

N’oublions pas non plus le célèbre canard vibrant, inoffensif quand on jouait avec lui dans le bain étant petit mais rudement efficace quand il vibre à un endroit bien précis. Attention on ne confond pas l’objet de nos chérubins cela pourrais être plutôt cocasse comme situation.
Passer les SexToys aux aires animalières vient alors les costumes bestiales, du mignon petit chat au tigre sauvage, en passant par le zèbre nous revêtons tous ces parures pour imiter l’animal. Qui n’a jamais voulu être une Catwoman ou un Batman deux emblématiques personnages aux pouvoirs totalement ordinaires. Dans le plus subtile (ironique) on peut même trouver aux rayons love shop, de fabuleux mouton gonflable parlant ! Une panacée pour nos amis zoophile ! Et il y en a aussi pour ceux qui préfèrent les mignons petits cochons. Mais assez blaguer la zoophilie est un délit réprimandé par la loi, c’est considéré comme un viol, alors les SexToys en forme d’animal pour le coté amusant oui mais la zoophilie on oublie !

NB : nous vous informons qu’aucun animal n’a été maltraité pour la rédaction de cet article.

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.