Les aphrodisiaques féminins : vous allez avoir CHAUD !

On arrive aux beaux jours et votre libido vous inquiète ? Pas de soucis, on vous dévoile nos secrets sur les boosters féminins !

Les aphrodisiaques, pas uniquement un mythe

Tous, nous connaissons le mythe d’Aphrodite, cette déesse grecque aux nombreux amants. C’est d’elle que nous tenons le mot « aphrodisiaque ». On découvre l’existence des aphrodisiaques depuis l’Antiquité dans la culture grecque, romaine ou encore égyptienne. Le besoin de booster sa libido ne date pas d’aujourd’hui !

Hommes VS Femmes, un désir différent

Entre les hommes et les femmes, on le sait le désir peut être très différents. Alors qu’un homme sera moins préoccupé par son quotidien une femme aura plus de mal à en faire abstraction, ce qui la bloquera dans ses rapports sexuels. Mais ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres : on vous explique tout !

aphrodisiaques féminins céline félineLa psychologie

Notre vie est complexe et complète, certains soirs, on rentre et on ne rêve que d’une chose : s’affaler sur le canapé. Et voilà que notre homme, qui aura peut-être passé une journée toute aussi épuisante, vous retrouve et vous montre son désir charnel. Comment fait-il pour avoir encore la force ? C’est une grande différence entre nous femmes et vous hommes. Le désir masculin viendrait plus d’une pulsion, autrement dit, c’est un désir fort auquel il veut répondre, tandis qu’une femme sera envoûtée par l’excitation de l’autre. Mais surtout il sera restreint si l’environnement n’y est pas favorable !

Stresse au boulot, enfants malades, mal de tête ? C’est le moment de prendre des aphrodisiaques féminins et de se faire plaisir quand même. aphrodisiaques féminins exsens

L’âge et le désir

Les femmes vont aussi avoir une horloge biologique qui va venir semer le trouble dans leur libido. La ménopause est un exemple parfait, ce passage obligatoire dans la vie de toutes les femmes, va provoquer une baisse d’œstrogènes et donc moins de testostérones. Mais il n’y a pas de règle absolue, le désir d’une femme n’est pas obligé de baisser. Et même si cela est le cas, il existe des aphrodisiaques féminins conçus exprès pour palier à ce problème.

Boostez vos hormones !

Les hormones ont une grande part de responsabilité dans nos envies. C’est elles qui déterminent en partie notre désir et nos besoins. Vous trouverez un grand nombre d’aphrodisiaques féminins sur le marché des stimulants. Mais vos hormones sont en baisse pour une raison bien particulière, vous devez identifier le problème pour trouver le meilleur complément alimentaire féminin pour parfaire votre sexualité.

Les meilleurs aphrodisiaques féminins

Pour répondre aux besoins des femmes, il existe des aphrodisiaques qui seront plus adaptés à leurs problèmes. On vous en présente 2 :

  • Le Ginseng, une plante venant des pays asiatiques, est un des plus connus des aphrodisiaques naturels. On le retrouve dans beaucoup de produits pour augmenter la libido féminine. C’est un tonifiant qui viendra donner un coup de regain à votre désir.
  • Le Damiana, c’est un petit arbre d’Amérique. Très utilisé en fusion ou comme encens les feuilles du Damiana ont un effet relaxant. Depuis de nombreuses  Aphrodisiaques féminins-labophytoannées, les Indiens du Mexique ont eu pour habitude de consommer des feuilles de Damiana, pour leurs vertus aphrodisiaques.

Mais il en existe bien encore d’autres, à vous de faire votre choix parmi les aphrodisiaques féminins. Composés de différentes plantes, en gélules, sprays ou boissons. Les aphrodisiaques, ce n’est pas ce qu’il manque. Et si vous avez un doute dans votre choix n’hésitez pas à faire appel à un conseiller.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.