Le top de l’achat SexToy insoupçonnables

On ne les voient pas et pourtant ils sont bien là!

Bien qu’on assiste à une net démocratisation des SexToys, on cherche encore à les dissimuler, peu encore osent les afficher tel des œuvres d’art, pourtant les créateurs tendent à les déguiser astucieusement. Vous n’aurez plus peur qu’on tombe par hasard sur vos SexToys car, grâce à eux ils paraîtront tout autres !

On pense notamment à la marque Lelo, le luxe du SexToys, qui propose des produits aussi « bons » que beau, abordant des formes douces et non phallique. Puis vient les SexToys qui se prennent pour des objets d’art notamment avec les dildos en verre de chez Pipedream. Mais le must ce sont les SexToys qui se déguisent en objet du quotidien.

 

stimulateurs clitoridiensdildo-verre-icicles-n8-pipedream

 

Tout le monde connait le célèbre et grand classique canard vibrant, qu’on utilise parfois même en déco, mais les créateurs font plus fort en travestissant votre jouet préféré en rouge à lèvre et mascara vibrant ! Pour les filles vous pouvez avoir toute la panoplie de la maquilleuse en version hot, mais si vous êtes plus faune ou flore il y en a aussi pour vous ! Par exemple avec un SexToys en forme de piment, de banane, ou de maïs, vous pouvez vous faire une belle salade de fruit exposé sur votre table de salle à manger. Pour les plus gourmandes il existe des cupcakes ou des macarons, bref tout y passe dans la cuisine.

Vous pouvez aussi pour les plus aventureux, tester les SexToys pour couples utilisables à l’extérieur (recommandé même !). On pense aux œufs vibrant qui sont de plus en plus silencieux, le mari à la télécommande et la femme l’œuf introduit, une petite vibration et l’entourage ni voit que du feu, vous pouvez même tenter ça chez vos beaux-parents !

Peu importe votre témérité, si l’achat SexToy réalistes vous rebutent préférez vous amuser avec des produits fun, mais vous pouvez penser aussi  à les offrir, imaginez la tête de votre amie si vous lui offrer un joli cupcake décoratif jusqu’à qu’elle se rende compte de sa véritable utilité…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.