Le Speed-Bump, ou comment régaler votre point G

On a une bonne nouvelle et comme on adore partager nos petits conseils avec vous, on va aujourd’hui vous parler du Speed-Bump ! Jamais entendu parler ? En quelques mots et pour faire bref, allier plaisir, confort, tendresse, efficacité et orgasmes. Maintenant qu’on vous a mis l’eau à la bouche, découvrez cette merveilleuse position sans plus attendre.

On aime

Et bien comme beaucoup, vous êtes peut-être adepte de la levrette. En effet, selon une étude réalisée par CasualDating.fr, elle est la position, la plus pratiquée pour atteindre l’orgasme pour pas moins de 34% des Français (31% des femmes et 37% des hommes). Suivi du Missionnaire (26% pour mesdames et 19% pour messieurs). Et en troisième position, on retrouve l’Andromaque (14% des femmes et 10% des hommes). Aujourd’hui, on va donc la revisiter pour pimenter votre quotidien et vous offrir des orgasmes internes redoutables.

Speed-Bump veut dire en français « ralentisseur », oui le vrai, appelé aussi dos-d’âne plus couramment et vous allez rapidement comprendre pourquoi.

Speed-Bump

Speed-Bump (ralentisseur)

Comment pratiquer le Speed-Bump ?

On vous a parlé précédemment de stimulation et d’orgasme interne, effectivement, c’est aussi le plaisir ressenti lors de la levrette. Alors quelles sont les différences et comment faire pour aller parfaitement stimuler son point G ?
Avec le Speed-Bump, rien de plus simple. Promis, vous n’aurez pas à vous plier en 4 !

Madame, allongez-vous sur le ventre (de préférence dans un lit), glissez sous vos hanches un coussin permettant de rehausser votre bassin. Vous l’avez donc compris, le « dos-d’âne » faisant référence à la bosse créée par le coussin.

Ensuite, votre partenaire viendra se positionner derrière vous et s’allongera sur votre dos, son pénis ou le gode ceinture viendra vous pénétrer de la même façon que lors de la levrette. Cependant et là est la différence, il sera nécessaire que ses jambes soient allongées entre les vôtres et que son buste soit contre votre dos. Ainsi, l’alignement de vos deux corps sera parfait.

Le secret

Le secret de cette position est, vous l’avez compris, la présence du coussin. Le fait que votre bassin soit rehaussé, offre un angle parfait pour une pénétration plus profonde et ainsi une stimulation du point G plus intense.

Speed-Bump

Femme tenant un coussin dans ses mains et parlant à un homme

Étant allongé au-dessus de vous, votre moitié pourra vous embrasser tendrement la nuque ou bien le dos afin de remplir davantage ce moment de tendresse.

Désormais il ne vous reste plus qu’à trouver le bon tempo, le rythme parfait qui vous fera pleinement profiter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.